Étranges disparitions en série…
Des disparitions étonnantes à l'approche du mois d'Avril : évènement ou contenu à venir ? L'actualité dofusienne promet d'être chargée d'ici peu !
Depuis quelques semaines, un phénomène mystérieux se répand comme une traînée de poudre aux quatre coins du Monde des Douze. Des amis, des familles entières se mettent en quête d'un proche disparu, volatilisé en une fraction de seconde, parfois, juste le temps de se retourner ! La milice enquête sur de nombreux cas similaires, mais affirme qu'il y a de quoi perdre la boussole. « Jusqu'ici, impossible de localiser le problème. Les manifestations ont lieu un peu partout, de Bonta à Brâkmar en passant par les Plaines de Cania. » Le sergent Bocolon se gratte la tête. Le silence est long. Et gênant. Les journalistes de la Gazette d'Amakna se lancent tous en même temps pour poser leurs questions et seul un brouhaha incompréhensible parvient aux oreilles du sergent. « J'ai rien compris. Mais je vais vous répondre ! Les victimes de ces enlèvements ou les fugueurs - appelez ça comme vous voulez, de toute façon nous n'avons aucune piste sérieuse - ont été vus pour la dernière fois avec une sorte de boussole dans la main, comme s'ils cherchaient quelque chose... Étrange n'est-ce pas ? » Les journalistes ne trouvent pas trop. L'un d'eux se lance : « Monsieur Bocolon !
- ... Sergent.
- Sergent, est-ce que la disparition du cargo 777 au large des côtes de l'Île des Naufragés a un quelconque rapport avec cette enquête ?
- Je sais pas. Ils avaient une boussole ? »
La conférence ne fera pas avancer cette affaire et se clôturera sur un grattement de tête de plusieurs minutes. L'inspecteur Bocolon tournera les talons, révélant derrière lui un mur punaisé d'affiches arborant les visages des disparus. L'inexplicable trouvera-t-il une réponse dans les jours à venir ?
10411 joliens y jouent, 13156 y ont joué.
-
12 novembre 2024
-
8 novembre 2024
-
5 octobre 2024
-
1 septembre 2024
-
13 août 2024
Réactions (333)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte