Lettre du mois de Joullier 648

La lettre du mois de JOL-DOFUS vous propose une rétrospective de l'actualité du mois de juin à propos de DOFUS et ses dérivées : DOFUS DONJONS et WAVEN.
Lettre du mois de Joullier 648

L'actualité autour de DOFUS en ce mois de juin fût riche. Les joueurs ont d'abord pu découvrir le contenu de la mise à jour 2.47, la Forge des Rois, sur les serveurs BETA en début de mois, puis sur les serveurs officiels dès le 26 juin.

Le 20 juin, nous apprenions la mise en pause du projet DOFUS DONJONS, qui visait à apporter une expérience exclusivement PVE sur DOFUS, en Free to Play. Cela s'accompagnait d'une nouvelle direction artistique, d'un contenu exclusif et d'un fonctionnement propre à ce mode de jeu.

Le 27 juin, c'était au tour de WAVEN de se présenter à la communauté. Enfin...presque ! Les joueurs ont connu ce projet sous d'autres noms ces derniers mois : DOFUS 3, DOFUS Cube ou encore Wakfu Heroes.
Il s'agit du nouveau projet de MMORPG d'Ankama en cours de développement, toujours dans l'univers du Krosmoz. En terme d'histoire, ce que vous découvrirez dans WAVEN se déroulera après les événements de la saison 3 de la série animée WAKFU, sortie l'année dernière.
Il vous sera possible de tester la fonctionnalité de PVP 1v1 lors du salon Japan Expo du 5 au 8 juillet sur le stand ANKAMA.

Ce mois de juin, c'était aussi la présentation de la prochaine édition des DOFUS World Series, Summer 2018. Quelques changements intéressants au niveau des compositions des équipes ont été effectués, les modifications et ajouts apportés par la mise à jour 2.47 seront au rendez-vous, et un forfait ne sera plus éliminatoire.

Du côté de notre section, nous avons lancé une nouvelle campagne de recrutement visant à renforcer nos équipes de Rédaction et de Développement Web afin de toujours vous fournir un contenu intéressant à lire et/ou écouter.

En effet, Salakiss s'est essayé au format vidéo en rejoignant Agahnon dans sa série : Au comptoir du MMO, qui vise à présenter des MMO et parler de leur actualité. Un second épisode devrait vous être présenté dans un futur proche, visant à présenter les bases du jeu.



Vous pouvez retrouver l'intégralité de la Lettre de JeuxOnline - DOFUS et des autres sections de notre collectif en cliquant sur la magnifique enveloppe ci-dessous.


En discuter sur nos forums
Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2852 aiment, 505 pas.
Note moyenne : (3497 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2273 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9901 joliens y jouent, 12615 y ont joué.