#PGW - Programme Ankamien 2018

La Paris Games Week se tiendra du 26 du 30 octobre 2018 et vous aurez l'occasion d'y rencontrer les équipes d'Ankama via deux rendez-vous. Venez découvrir WAVEN, le nouveau projet de MMO du studio qui présente en exclusivité la fonctionnalité de Boss Fight. Et pour les amateurs de combat, la grande finale des DWS Summer 2018 se tiendra le samedi 27 octobre sur scène !
#PGW - Programme Ankamien 2018

logo.png

DOFUS World Series Summer 2018 : la Finale

La grande finale de l'édition Summer 2018 des DOFUS World Series se tiendra le samedi 27 octobre à partir de 13h30 sur la scène jeuxvideo.com et verra s'affronter les équipes OMAE et OUT OF Control dans une bataille en BO5 (3 matchs gagnants). Cette finale viendra clôturer un tournoi débuté en août dernier dans lequel 735 équipes se sont combattues pour accéder aux phases finales qualificatives puis au championnat.

927712.png
OMAE vs OUT OF CONTROL

Les paris associés à la grande finale sont disponibles depuis le mercredi 24 octobre.

Les mises maximales possibles sont à nouveau augmentées ! (6 000 Kajols sur les résultats, 1 500 Kajols sur les paris secondaires)

Pour celles et ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, la retransmission de l'événement sera une nouvelle fois assurée par les équipes LeStream, le lien d'accès au live se trouve par ici.

Waven : Combat 1v1 et Boss Fight à tester

new.PNG

Il sera également possible de mettre les mains sur une nouvelle version de test de WAVEN, le nouveau projet de MMORPG du studio roubaisien. Vous devrez vous rendre dans le Hall Made In France, durant toute la durée du salon, pour tester ce nouveau jeu.
Au programme de cette build #PGW :

monobloc

COMBAT 1V1 : la première fonctionnalité PvP est toujours présente après de premiers tests proposés à Japan Expo, le combat 1v1 revient cette fois-ci avec de nouveaux styles de jeu supplémentaires pour les Iops et les Xélors : la Frappeuse Bouvalière, le Chevalier au Coeur Froid, le Catalyseur et la Régulatrice.


monobloc

NOUVEAU ! COMBAT DE BOSS : en équipe de 4 joueurs, rendez-vous face à l'Ossuaire Putride et éliminez les différentes vagues de monstres qui vous mèneront la vie dure. Ce combat se déroule en "tour par tour en temps réel", c'est à dire que les quatre joueurs pourront jouer simultanément, chacun dans sa zone de combat. Les tours de jeu sont découpés en trois grandes parties : tour des joueurs, tour des monstres et tour du boss. Le passage d'un tour à l'autre s'effectue lorsque toutes les entités qui composent un groupe ont effectué leurs actions. Par exemple, pour que le tour des joueurs soit terminé, il est nécessaire que les quatre participants au combat aient terminé leurs actions (ou que le temps imparti soit écoulé).

Nous aurons l'occasion de revenir sur ces combats de boss la semaine prochaine puisque nous irons nous essayer à ce mode de jeu durant le salon Parisien, restez-donc dans les environs !

51rr0t2h.pnglarge.png



N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline-Dofus en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

Source : https://waven-game.com/fr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2854 aiment, 506 pas.
Note moyenne : (3501 évaluations | 223 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2274 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9947 joliens y jouent, 12660 y ont joué.