L'appel de Draconiros : aux armes, Douziens !

La mise à jour de cette fin d'année fait parler d'elle depuis presque deux semaines et cela n'est pas prêt de se terminer... Afin de préparer l'arrivée des Songes Infinis le fils du dragon Prysmaradoth, Draconiros, a besoin de votre aide chers Douziens ou le Monde des Douze risque bien de disparaître...
L'appel de Draconiros : aux armes, Douziens !

Dès aujourd'hui et jusqu'au 5 décembre prochain, partez à l'aventure à travers le Monde des Douze et venez à bout des nombreux gardiens de donjon qui s'y trouvent.

Récompenses

En venant à bout de ceux-ci, vous récupérerez des Bribes de rêve que vous aurez l'occasion d'échanger contre diverses récompenses qui vous seront utiles lors de la sortie de la mise à jour 2.49. Ces Bribes de rêve s'obtiennent en réalisant de nouveaux succès, ajoutés pour l'occasion. Ils se trouvent dans une nouvelle catégorie éphémère dans l'interface dédiée, listant vos nombreuses missions.

Cosmétiques

success.PNG

Parmi ces récompenses se trouvent deux éléments cosmétiques que vous obtiendrez en ayant échangé un certain nombre de Bribes de rêve au cumulé :

  • Un nouveau familier d'apparat, Rikho. Il s'agit d'une créature similaire au Bébé Pandawa que vous connaissez avec une légère différence : il s'adapte à vos couleurs et peut donner son apparence à vos familiers.
  • Un titre exclusif à cet événement : Blanchisseur / Blanchisseuse de nuit.


Utiles

Vous pourrez échanger directement vos Bribes de rêve contre, entre autres, de nouvelles Pierres d'Âmes un peu particulières. Celles-ci vous feront combattre de nouveaux ennemis qui, malgré leur apparence (buguée) de Piou, disposent d'attributs spéciaux. Nous vous laissons le plaisir de les découvrir.

songes.PNG

En venant à bout de ces monstres, vous obtiendrez des Pièces Oniriques que vous pourrez ensuite échanger contre des Reflets Oniriques lorsque la mise à jour 2.49 fera son arrivée en jeu. De quoi vous permettre de prendre un peu d'avance dans votre grande récolte dans les Songes Infinis, et l'obtention du Dofus Ébène !

L'obtention de ces pierres (et autres récompenses) s'effectuera au zaap d'Astrub en [5,-18] auprès de deux nouveaux PNJs : Gobl et Turbe. Les élements cosmétiques s'obtiendront lorsque vous aurez échangé assez de Bribes de rêve auprès de ces PNJs : Rikho s'obtiendra après un échange de 5500 Bribes de rêve et le Titre contre 1500.

Généralités

Quatre appels seront lancés par Draconiros, au cours des prochaines semaines, jusqu'à la sortie de la mise à jour sur les serveurs officiels le 4 décembre prochain.

Vous aurez donc l'occasion d'affronter quatre fois chaque gardien de donjon en récupérant le maximum de Bribes de rêve, une fois par semaine. Pour les autres tentatives que vous effectuerez en dehors de l'objectif demandé, vous récupérerez une quantité beaucoup moins importante de Bribes de rêve, mais vous en aurez quand même ! Vous aurez d'ailleurs l'occasion de vous classer et montrer à la communauté que vous "pesez dans le game", n'est-ce pas ?

Un ladder ?

En effet les aventuriers que vous êtes seront classés selon les Bribes de rêve obtenues et qui permettront au puits des Songes Infinis de se mettre correctement en place. Soyez-forts, Douziens, ou le Monde des Douze ne sera peut-être plus qu'un simple souvenir du passé. Ou peut-être un rêve ? Qui sait...


L'événement débutera au cours d'après-midi du 13 novembre et prendra fin le 5 décembre prochain.

==================================

Réagir sur nos forums

==================================

N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline-Dofus en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

Réactions (565)


Que pensez-vous de Dofus ?

2853 aiment, 508 pas.
Note moyenne : (3502 évaluations | 223 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2275 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9956 joliens y jouent, 12673 y ont joué.