Challenge de Jolia : saison 2019 lancée !

Après quelques mois d'absence, notre concours mensuel est de retour dans une nouvelle version plus simple d'accès et le prochain concours débute dès aujourd'hui, bonne chance à tous les participants !
Challenge de Jolia : saison 2019 lancée !

Au programme 2019...

Un espace dédié

Le Challenge de Jolia se déroulera désormais directement sur le site JeuxOnline - Dofus via un nouveau module pleinement dédié au concours. Il sera alors plus simple pour vous, participants, de présenter vos skins ou salles de Havre-Sac pour le concours puisqu'il vous suffira d'être connecté avec votre compte JeuxOnline pour participer. Plus besoin de vous rendre sur un site externe comme par le passé !

On garde la même recette

Le concept du concours ne change pas : chaque mois, les joueurs sont invités à réaliser un skin de personnage ou une salle de Havre-Sac selon un thème imposé. Vous disposerez de 15 jours pour envoyer votre participation et celle-ci sera masquée de la vue des autres participants. (sauf si vous la partagez sur vos réseaux sociaux, nos forums ou autres canaux) Une fois ces 15 jours écoulés, une semaine complète sera consacrée à une période de votes par le jury du concours, composé des membres de l'équipe JeuxOnline - DOFUS et d'invités dont vous découvrirez l'identité au lancement d'un concours.

Pour ce premier concours, il n'y aura pas de votant externe à l'équipe JeuxOnline, nous avons besoin de voir que le système est pleinement fonctionnel avant de l'étendre.

Do you speak english ?

Les différentes pages du module dédié au Challenge de Jolia bénéficient d'une prise en charge de l'Anglais pour les explications générales et le fonctionnement du concours. Le concours organisé l'année dernière en collaboration avec l'équipe DOFUS-TOUCH nous a permis de constater que leur communauté internationale était très présente. Nous avons donc décidé de lui apporter un peu d'aide si celle-ci souhaitait participer aux futurs concours, qu'ils concernent la communauté de DOFUS PC ou de DOFUS-TOUCH.

Édition MARS 2019 : c'est parti !

L'édition du mois de mars 2019 est lancée, depuis ce 1er mars à 15h00 et il vous sera possible d'envoyer vos participations jusqu'au 15 mars prochain à 23h59min00s. Cette édition est liée à DOFUS PC uniquement.

Pour ce concours, nous vous demandons de réaliser le skin d'un personnage souhaitant participer au Carnaval d'Amakna. Tous les objets sont à votre disposition pour réaliser ce skin. Il vous est possible de mettre en scène ce personnage mais sachez que c'est son apparence qui sera jugée et non l'enrobage.

A gagner :

Les récompenses du Challenge de Jolia vous sont accordées par l'équipe DOFUS que nous remercions une nouvelle fois et qui soutien à nouveau ce concours. Ces récompenses changeront d'une édition à l'autre, vous ne verrez donc pas toujours les mêmes objets entre chaque éditions du concours. Ces récompenses pourront être obtenues par les joueurs qui obtiendront leur place sur le podium du concours. Celles de ce mois de mars sont :


challenge-mars.png

Afin de recevoir vos gains, nous vous conseillons de remplir votre profil JeuxOnline - DOFUS en y mentionnant votre pseudo PUBLIC de compte Ankama, visible sur les forums et sur utilisation de la commande /whoami en jeu.



N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2855 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3507 évaluations | 223 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2275 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9983 joliens y jouent, 12706 y ont joué.