Refonte de la Presqu'Île des Dagoeufs et arrivée de l'Île de Crocuzko dans DOFUS

La prochaine mise à jour de DOFUS, à venir en juillet, continue de se dévoiler à la communauté. C'est au tour de la zone des Dragoeufs de bénéficier d'une profonde refonte graphique apportant un nouveau contenu dont la quête d'obtention du Dofus Vulbis. Mais aussi la présentation d'une nouvelle zone : l'Île de Crocuzko.
Dragoeufs et Crocuzco

La mise à jour 2.52 poursuit sa présentation et comme nous pouvions l'imaginer, la Presqu'Île des Dragoeufs va bénéficier d'un lifting d'été* ! En effet, cette zone du jeu qui n'avait pas été revue depuis 51 mises à jour, depuis la sortie de DOFUS 2.0, et utilisant, parfois, des éléments graphiques de la version 1.29 sera revue afin de lui apporter du nouveau contenu dont la très attendue quête d'obtention du Dofus Vulbis, actuellement gardé par Crocabulia. Les choses risquent toutefois de changer via l'apparition de l'Île de Crocuzko, non loin de l'Île du Crocatan que les joueurs ont pu découvrir lors de leurs aventures à la recherche du Dofus Ébène.

La Presqu'Île des Dragoeufs

* : La zone extérieure de la Presqu'Île reste graphiquement identique à la zone déjà en jeu cependant les monstres présents changent afin d'en réduire drastiquement le nombre. Les Dragoeufs seront de niveau 70 et pourront évoluer au cours du combat aux stades "immatures" ou "éveillés", permettant sûrement à ceux-ci de bénéficier de nouvelles capacités.

Sanctuaire

Le village des Dragoeufs sera peuplé des Dragoss de niveau 100 et ici également les monstres d'une même famille diminuent en nombre pour conserver une cohérence avec l'ensemble des autres zones du jeu.

Le sanctuaire des Dragoeufs, situé dans les profondeurs de la Presqu'Île, sera peuplé des Dragoeufs Volants, Guerriers et des Dragueuses et sera dédié aux aventuriers de niveau 120. Les joueurs pourront toujours y retrouver Crocabulia, gardienne du donjon des Dragoeufs.

Si on en suit ces informations, il serait logique que les archimonstres associés aux monstres "supprimés", transformés en évolution, soient retirés du jeu. Il n'est cependant pas impossible de voir ces Archimonstres être recréés dans de nouvelles familles de monstres afin d'en garder le nombre actuel : 286.

Nouveautés !

Afin d'apporter davantage de contenu dans cette zone du jeu, deux nouveaux donjons feront leur apparition et seront dédiés aux personnages de bas niveau. L'un de ces donjons vous permettra de rencontrer cette charmante personne :

Dragoeufs
Île de Crocuzco
Île de Crocuzco

L'Île de Crocuzko

Une nouvelle zone arrive en jeu, l'Île de Crocuzko ! Très certainement destinée aux joueurs de très haut niveau, cette île permettra aux joueurs de rencontrer une nouvelle famille de monstres et parcourir les salles d'un nouveau donjon. Si ce contenu fait son apparition, ce n'est peut-être pas par hasard. En effet, cette mise à jour permettra aux joueurs de mettre la main sur le précieux Dofus Vulbis s'ils réussissent une suite de quêtes. Il ne sera en effet plus possible de récupérer cet oeuf, jusqu'à maintenant gardé par Crocabulia, en drop aléatoire.

Bien que nous ne sachions actuellement pas à quelle tranche de niveau sera destinée cette suite de quêtes, il est probable que l'Île de Crocuzko y soit liée de près ou de loin.


Monstres de l'Île de Crocuzco

De nouvelles quêtes, de nouveaux défis, et une Éliocalypse qui se poursuit...les récentes actualités parlent d'un Dragon à plumes...de qui peut-il bien s'agir ? Cette question devrait trouver sa réponse dans la mise à jour 2.52 : La Vengeance du Dragon à plumes.



N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !
twitter.png
Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2300711-ile-crocuzco

Réactions (302)


Que pensez-vous de Dofus ?

2855 aiment, 512 pas.
Note moyenne : (3509 évaluations | 223 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2276 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10009 joliens y jouent, 12733 y ont joué.