Annonce

Toutes les quêtes de l'Île de Grobe et les nouveaux donjons sont disponibles sur notre site !

Accéder aux quêtes - Demeure des Esprits - Tombe du Shogun Tofugawa

DOFUS lance sa BETA pour un play-test dédié à la classe Sacrieur

La classe Sacrieur n'a pas encore fini de faire parler d'elle puisque de nouvelles modifications sur la classe arriveront en jeu lors de la prochaine mise à jour majeure du titre. Les joueurs sont invités, dès maintenant, à venir tester ces modifications sur le serveur BETA dans des conditions différentes de d'habitude pour en favoriser les tests et retours.
588215.jpg

Place Marchande d'Astrub
Place Marchande d'Astrub

Le monde connaîtra enfin la souffrance

La bêta sera ouverte pendant environ un mois pour tester les nouvelles modifications apportées à la classe Sacrieur. Le changement principal est la suppression de la mécanique de saignement, car à la fois incomplète et sous-exploitée. Cette suppressionn laisse le Sacrieur se concentrer sur sa mécanique principale: la gestion de sa Souffrance.

La mécanique de Souffrance est enrichie : à la résistance et aux dégâts s'ajoute maintenant la mobilité ! En effet, certains sorts du Sacrieur verront leur portée, les zones de déplacement ou les zones d'effet augmenter quand la Souffrance du Sacrieur est haute. La portée des sorts du Sacrieur devient donc non modifiable par les caractéristiques.

De plus, les Game Designers proposent une solution au problème des dégâts que le Sacrieur s'inflige : ils sont comptés en pourcentage de la vitalité maximale, ils ne dépendent donc plus des résistances et ne permettront plus d'éroder le Sacrieur naturellement (ou non). Le Sacrieur dispose de nouveaux sorts pour contrôler sa Souffrance, toujours sans s'éroder. Les épées invoquées sont aussi modifiées pour avoir plus d'intéractions avec les sorts Sacrieur.

Vous pouvez retrouver le détail des modifications et l'explication de [Crocus] sur ces modifications directement sur ce sujet du forum officiel !

Vendeur d'Oeufs
Vendeur d'Oeufs

Une BETA particulière

Afin de favoriser les tests par les joueurs et leur donner de bonnes conditions pour les mener à bien et effectuer des retours concluants, la BETA dédiée aux modifications de la classe Sacrieur se base sur un semblant de Duty-Free que les plus anciens joueurs ont pu connaître.

Des PNJs sont disponibles aux Places Marchandes d'Astrub et du Village d'Amakna afin d'y acheter la majorité des équipements du jeu pour toutes les tranches de niveau au prix symbolique de 1 Kama. Il en va de même pour les Dofus ou objets plus spéciaux qui pourraient avoir un intérêt pour le joueur.


Pour accéder à la version BETA de DOFUS, rendez-vous dans les options du jeu DOFUS au sein de l'Ankama Launcher afin d'y activer la visibilité des autres versions du jeu.


N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

Cette actualité vous a été partagée par Viverne et Salakiss.
Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1105554-sacrieur-grand-plaie-test

Réactions (22)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2864 aiment, 510 pas.
Note moyenne : (3516 évaluations | 223 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2278 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10137 joliens y jouent, 12872 y ont joué.