Des problèmes de connexion à Dofus.

DOFUS connaissait depuis quelques temps des problèmes de connexion, bloquant ainsi aux joueurs l'accès au jeu ou du moins rendait cet accès très fastidieux. Après plusieurs jours à chercher à localiser les éventuels bugs dont résulteraient ces problèmes, Ankama en a enfin trouvé la source. Finalement, ces problèmes viendraient de leur hébergeur qui aurait des soucis avec ses serveurs depuis un déplacement. Le studio n'a semble-t-il pas été mis au courant, jusqu'à ce soir.

Si vous rencontrez donc des difficultés à vous connecter à Dofus, ne prenez pas peur, c'est normal - si je puis dire - et cela devrait être résolu le plus tôt possible. L'inquiétude réside dans le fait que c'est - cette fois-ci - un problème indépendant de nos pauvres développeurs et qu'il va nous falloir attendre que le fameux FAI résolve ses problèmes tout seul.

Bonne tentative de jeu à tous !

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613271

Que pensez-vous de DOFUS ?

8,1 / 10
2877 aiment, 515 pas

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • Bonsoir à tous,

    Concernant les problèmes de connexion sur le jeu de ce soir, cela est complètement indépendant de notre volonté.
    Notre hébergeur a de gros soucis avec ses serveurs suite à un déplacement.
    Ce qui nous rassure, c'est que les soucis que nous avons depuis quelques temps, viennent en fait de chez eux. Ce qui nous met en rage, c est qu'ils ne nous ont jamais prévenu, en espérant peut être que l'on y voit que du feu.
    Ce qui est énervant, c'est de se dire que ça fait plusieurs jours qu'on cherche des causes a nos problèmes, avec cet hebergeur derrière qui nous dit que ça vient pas de son côté...Si nous ne l'avions pas prit en "flagrant délit" ce soir, j'ai l'impression qu'on aurait pu continuer a chercher longtemps.

    Exactement dans la même idée du célèbre hébergeur libre que je n'ai pas le droit de citer de peur de me chopper un procès qui ne dit pas à ces abonnés que leur connexion merde. Resultat des courses, on cherche de notre côté après des bugs et on se rend compte que ça vient pas de chez nous. Les joueurs, victimes de ce problème ne peuvent jouer à aucun jeu sur le net, que cela soit clair. Ceci dit nos joueurs de Dofus étant très fidèles et ne jouant pas trop à autre chose ont l'impression que le problème vient de chez nous.

    Bref ça fait trois que ça dure sans que cet FAI n'ai fait la moindre déclaration.
    C'est quant même hallucinant.
    24/11/2005 à 20:17:43
  • Avatar de Yao
    Ah, enfin qq qui noux explique le problème... j'esper que le serveur reprendra vite...
    24/11/2005 à 20:20:45
  • Merci pour cette communication
    24/11/2005 à 20:20:50
  • Vous avez une idée de quand ce problème sera résolu ?


    Un fidèle Dofusien.
    24/11/2005 à 20:22:20
  • ------ Doublon -----
    24/11/2005 à 20:22:24
  • [Fusion des deux sujets explicatifs ]
    24/11/2005 à 20:23:04
  • Très bonne nouvelle, on peut espérer au moins que ces problèmes seront vite résolus.
    24/11/2005 à 20:27:22
  • [Flood.]
    24/11/2005 à 20:27:47
  • [BornF : Super... FLood.]
    24/11/2005 à 20:32:06
  • [Alors deux solutions.
    1. Vous arrêtez de flooder ce sujet avec des "bonne nouvelle ! ", des "ce FAI est naze ! " et des " Esperons que ce sera vite résolu. "

    2. Vous continuez, et le sujet est clos, donc ca veut dire moins d'infos pour vous.

    Ce sujet reste donc ouvert UNIQUEMENT pour des infos éventuelles sur les problèmes de connexion. ]
    24/11/2005 à 20:33:09
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.