Le Théâtre de Dramak
La zone : L'Île de Kartonpath |
L'Île de Kartonpath
C'est sur cette île que Dramak a décidé de construire son modeste Théâtre. Ou peut-être est-ce l'envie du Maître des Pantins ? Cela est un curieux mystère que vous tenterez peut-être d'élucider. Vous y rencontrerez des créatures sauvages comme les Bouledogres, les Rhinoféroces ou les Molettes.
Le Théâtre de Dramak
Ce donjon est destiné à des aventuriers de niveau 100.
Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception de Dramak qui se trouve uniquement dans son Théâtre, mais qui n'en est visiblement pas le gardien.
Le donjon est situé en [21,7] sur l'Île de Kartonpath.
Le moyen le plus rapide pour y accéder est de prendre le Zaap du Rivage Sufokien en [10,22] et de vous rendre dans la mine en [14,14].
Le trousseau de clefs permet d'y entrer, mais vous pouvez aussi fabriquer la clef.
Clef du Théâtre de Dramak
Salles du donjon
Le donjon comporte 5 salles qui sont répertoriées ci-dessous. Cliquez sur les images pour les afficher dans un plus grand format.
Particularité de Dramak
Dramak n'est peut-être pas le gardien de ce donjon, mais il est tout de même lié à un état invulnérable. Pour le lui retirer, vous devrez infliger des dommages avec votre arme à un allié qui est collé à Dramak.
Attention : cela ne fonctionne pas avec un compagnon. Veillez donc à avoir au moins deux personnages joueurs pour vaincre Dramak.
Particularité du Maître des Pantins
Le Maître des Pantins est invulnérable. Pour lui retirer cet état durant 2 tours, vous devrez vaincre ses Marionnettes en moins de 5 tours. Une fois ces 5 tours écoulés, elles seront réinvoquées et vous devrez renouveler l'opération autant de fois que nécessaire.
Liste des monstres
Vous trouverez ici toutes les informations détaillées à propos du Dramak et des monstres présents dans le donjon.
Niveau : 90 à 98
- 1500 à 1700
- 8 4
- 19 à 23 19 à 23
- 19 à 23 19 à 23
- 0
- 0
- 10 à 14
- -13 à -9
- -19 à -15
- 26 à 30
Sorts :
Kaptène : Repousse la cible en la désenvoûtant et lui appliquant un malus de Résistance Poussé.
Évidence : Au corps-à-corps, inflige des dommages Air et Eau, en vol de vie pour le second. Minimise les effets aléatoires de la cible.
Alareskouss : Augmente la puissance et les dommages de poussée du lanceur et des alliés alentours, dans un cercle de 2 de rayon.
Ressources récoltables :
Plume de Gobvious (30%), Viande Exsudative (30%), Élastique de Gobvious (3%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%)
Niveau : 89 à 97
- 1500 à 1700
- 9 4
- 18 à 22 18 à 22
- 18 à 22 18 à 22
- 0
- 16 à 20
- -19 à -15
- 24 à 28
- -24 à -20
- 23 à 27
Sorts :
Attaque ! : De 1 à 6 PO, se rapproche de la cible de 5 cases et lui inflige des dommages Air.
Morzyloeil : Au corps-à-corps, applique un poison EAu pour chaque PM utilisé et applique un malus de portée sur la cible.
Glyphe rose : Pose un glyphe monocase qui empoisonne l'ennemi restant dedans à la fin de son tour.
Ressources récoltables :
Viande Exsudative (30%), Patte de Bouledogre (30%), Oreille de Bouledogre (3%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%)
Niveau : 91 à 99
- 1500 à 1700
- 9 4
- 20 à 24 20 à 24
- 20 à 24 20 à 24
- 0
- 0
- -21 à -17
- 16 à 20
- 28 à 32
- -19 à -15
Sorts :
Clef de douze : Au corps-à-corps, inflige des dommages Feu.
Clef plate : Dans un cercle de 2 cases autour de la cible, soigne ses alliés et leur octroie un bouclier équivalent à 10% de leurs points de vie.
Clef à pipe : Augmente la fuite et l'intelligence du lanceur.
Ressources récoltables :
Dent de Molette (30%), Viande Exsudative (30%), Échasse de Molette (3%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%)
Niveau : 92 à 100
- 1600 à 1800
- 9 4
- 21 à 25 51 à 55
- 21 à 25 21 à 25
- 0
- 32 à 40
- 34 à 38
- -23 à -19
- 19 à 23
- -26 à -22
Sorts :
Rhinoplastie : De 1 à 4 PO, avance de 4 cases vers la cible, en infligeant des dommages Neutre et repoussant la cible de 3 cases.
Rhinopharyngite : De 1 à 8 PO, inflige des dommages Terre et Air. Repousse la cible d'une case.
Rhinoderme : Octroie au lanceur un bonus de 2 PM, 20 fuite et 50 dommages poussée, pour 2 tours.
Ressources récoltables :
Viande Exsudative (30%), Oreille de Rhinoféroce (30%), Corne de Rhinoféroce (3%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%)
Niveau : 100
- 2100
- 9 4
- 100 100
- 100 100
- 0
- 40
- -10
- 25
- -15
- 20
Sorts :
Marionnette : Tous les 3 tours, Dramak retire 100 PA et 100 PM à une cible.
Entracte : Inflige des dommages Feu. Les ennemis se trouvant à 1 case de Dramak, dans ses diagonales, sont repoussées de 4 cases.
Manipulation : De 1 à 12 PO, inflige des dommages Air.
Invocation de Pantin : Tous les 3 tours, un pantin est invoqué.
Ressources récoltables :
Bouclier de Dramak (100%), Viande Exsudative (30%), Hormone de Chacha Bontarien (5%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%)
Niveau : 400 à 800
- 6000 à 10000
- 8 -1
- 118 à 150 68 à 100
- 68 à 100 68 à 100
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Sorts :
Tirer les ficelles : Lorsque le Maître est rendu vulnérable, il lance ce sort qui désenvoûte, vole 100 d'une caractéristique au hasard et inflige des dommages dans tous les éléments.
Ensecret : Invoque des marionnettes, celles-ci on des effets différents :
- Grise : Retire 30% de résistance dans tous les éléments
- Blanche : Retire 100 de fuite et empoisonne
- Verte : Place un état insoignable, pesanteur et affaibli
- Rouge : Pose une glyphe feu de rayon 4 au sol
- Bleue : Retire 100 Puissance pour deux tours
Ressources récoltables :
Grosse Boîte de C½ur (100%), Chaussette trouée de Dramak (45%), Barre Rabmarac au Nougat (5%), Slip troué de Dramak (4.5%), Tonneau de Sang de Scorbute (3%), Bidoche Exsudative (1.5%)
Les succès
Vaincre le Maître des Pantins
Mains Propres
Pour ce succès, nous vous conseillons vivement de vous rendre face au Maître des Pantins en compagnie d'un Ouginak. En effet, son invocation, le Roquet, infligera d'importants dommages aux Marionnettes que le monstre invoquera, de quoi vous faciliter vivement la tâche ! Vous pouvez bien entendu utiliser les traditionnels Chaferfu, Arakne et invocations de l'Osamodas, mais ce sera potentiellement plus long.
Un ami Sram avec ses poisons et ses pièges sera d'une grande d'aide aussi. Le Roublard dans une moindre mesure également, l'inconvénient se situant surtout dans la modification des placements à subir par les Marionnettes rendant les murs dangereux. N'oublions pas les disciples de Féca qui, à l'aide de leurs importants glyphes, pourront tuer les Marionnettes !
Statue
Ce succès peut s'avérer vite compliqué si vous ne parvenez pas à tuer rapidement les Marionnettes que le monstre invoquera. En effet, ces dernières peuvent échanger de place avec vos personnages, et gérer elles-mêmes le placement, rendant le combat plus long.
Score 75
Pour ce combat, il peut vous être utile de contrer les déplacements des Marionnettes via l'utilisation des idoles Leukide et Nékinéko qui vous permettront de déplacer vos alliés en cas de nécessité, et un don de PM qui ne changera pas le cours du combat.
Score 200
Pour ce score, nous vous conseillons une composition orientée corps-à-corps, composée de la famille Yoche complète et d'une Dynamo Magistrale. Vous devrez essentiellement infliger des dommages au contact, mais la difficulté du combat ne devrait pas être grandement modifiée.
Duo (20 tours)
Pour ce duo, pouvoir infliger des dommages dans plusieurs éléments pourra vous être utile afin de vous débarasser rapidement des Marionnettes.
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