Repaire du Kharnozor
La zone : Village des Dragoeufs |
Le Village des Dragoeufs
Le Village des Dragoeufs est désormais peuplé des Dragoss, menés par le puissant Kharnozor. Faites attention à vous car les apparences peuvent parfois être trompeuses, c'est en tout cas ce que semble se dire le Dragoss Protéiforme qui vous attend dans le Repaire du Kharnozor.
Le Repaire du Kharnozor
Ce donjon est destiné à des aventuriers de niveau 100.
Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception du Dragoss Protéiforme qui se trouve uniquement dans le Repaire du Kharnozor.
Le donjon est situé en [-3,25] dans la Village des Dragoeufs.
Le moyen le plus rapide pour y accéder est de prendre le Zaap de la Plaine des Scarafeuilles en [-1,24].
Le trousseau de clefs permet d'accéder au Repaire du Kharnozor, mais vous pouvez aussi fabriquer la clef.
Clef du Repaire du Kharnozor
Salles du donjon
Le donjon comporte 5 salles qui sont répertoriées ci-dessous. Cliquez sur les images pour les afficher dans un plus grand format.
Particularité de Kharnozor
Réflexe Primitif
Chaque attaque menée contre le Kharnozor générera une action autour de l'attaquant, en zone de 2 autour de lui. Si le Kharnozor se trouve dans cette zone, celui-ci répliquera à votre attaque en vous infligeant des dommages dans l'élément Terre. (environ 250 dommages par attaque)
Don osseux
Chaque monstre tué durant le combat fera gagner au Kharnozor un bonus de 10% de sa vitalité maximale, 10% de dommages finaux et 5% de résistances dans l'élément associé au Dragoss tué.
Important ! Le Kharnozor est indéplaçable, faites donc attention s'il atteint votre contact !
Liste des monstres
Vous trouverez ici toutes les informations détaillées à propos de Kharnozor et des monstres présents dans le donjon.
Niveau : 92 à 100
- 1600 à 1800
- 8 3
- 24 24
- 24 24
- 0
- 22
- 11
- -15
- 32
- 16
Sorts :
Fumerolle : De 1 à 4PO, inflige des dommages dans l'élément Eau en zone carrée de 1 case. Octroie 1PA aux alliés du lanceur situés dans une zone de 3 cases autour de lui.
Eauzone : De 1 à 5PO en ligne perpendiculaire de 1 case; inflige des dommages dans l'élément Eau et attire les cibles du sort de 2 cases vers le lanceur.
Offrande Aqueuse : De 1 à 6PO en zone de croix de 1 case, inflige des dommages dans l'élément Eau et soigne les alliés du lanceur de 6% de leur vitaliaté maximale s'ils se trouvent dans la zone d'effet du sort.
Niveau : 92 à 100
- 1600 à 1800
- 8 4
- 24 24
- 24 24
- 0
- 22
- -15
- 11
- 16
- 32
Sorts :
Dragoss Imoun : De 1 à 6PO, inflige des dommages dans l'élément Air et diminue la Portée de la cible de 2 durant 1 tour.
Dragoss Tidkaliss : De 1 à 4PO, inflige des dommages dans l'élément Air et téléporte la cible du sort symétriquement par rapport au lanceur. Augmente les PM des alliés du lanceur situés à 2PO ou moins de la cible à son arrivée.
Offrande Aérienne : De 1 à 5PO, inflige des dommages dans l'élément Air en zone de croix de 1 case, soigne les alliés du lanceur situés dans la zone d'effet du sort de 4% de leur vitalité maximale.
Niveau : 92 à 100
- 1400 à 1600
- 8 4
- 24 24
- 24 24
- 0
- 22
- 32
- 16
- 11
- -15
Sorts :
Dragoss Pelle : De 3 à 10PO, modifiable, inflige des dommages dans l'élément Terre en zone circulaire de 2 cases. Repousse les cibles présentes dans cette zone de 2 cases.
Transmission sismique : De 1 à 8PO, inflige des dommages dans l'élément Terre et vole 1PM à la cible.
Offrande Rocailleuse : De 4 à 10PO, inflige des dommages dans l'élément Terre en zone de croix de 1 case, soigne les alliés du lanceur situés dans la zone d'effet du sort de 2% de leur vitalité maximale.
Niveau : 92 à 100
- 1900 à 2100
- 8 4
- 24 à 27 24 à 27
- 24 à 27 24 à 27
- 0
- 22
- 16
- 32
- -15
- 11
Sorts :
Combustion : Au contact en zone de ligne de 3 cases, inflige des dommages dans l'élément Feu.
Offrande Ardente : A 1PO en diagonale, en zone de croix de 1 case, inflige des dommages dans l'élément Feu et soigne les alliés présents dans la zone d'effet du sort de 10% de leur vitalité maximale.
Niveau : 92 à 100
- 2000 à 2300
- 8 5
- 24 à 27 24 à 27
- 24 à 27 24 à 27
- 0
- 18
- 18
- 18
- 18
- 18
Sorts :
Fonctionnement particulier : Lorsqu'un Dragoss Protéiforme est présent dans le combat, un état "Caméléomanie" se met en place. Cet état semble être appliqué aléatoirement à l'un des monstres du combat, autre que le Dragoss Protéiforme et semble changer de monstre de proche en proche. Le Dragoss Protéiforme prend alors l'apparence du monstre disposant de cet état à son tour de jeu et ses capacités changent selon sa transformation.
Engouement : De 3 à 10PO, inflige des dommages dans un élément dépendant de sa transformation, gagne un bonus de caractéristique et le donne également à ses alliés.
- Transformation Kharnozor
- Dommages Neutre.
- Augmente la Puissance du lanceur et de ses alliés de 100.
- Transformation Dragoss Ardoise
- Dommages Eau.
- Augmente la Chance du lanceur et de ses alliés de 50.
- Transformation Dragoss Argile
- Dommages Air.
- Augmente l'Agilité du lanceur et de ses alliés de 50.
- Transformation Dragoss Calcaire
- Dommages Terre.
- Augmente la Force du lanceur et de ses alliés de 50.
- Transformation Dragoss Charbon
- Dommages Feu.
- Augmente l'Intelligence du lanceur et de ses alliés de 50.
- Transformation Kharnozor
- Dommages Neutre.
- Semble augmenter les dommages de base du sort de 5.
- Transformation Dragoss Ardoise
- Dommages Eau.
- Aucune information pour le moment.
- Transformation Dragoss Argile
- Dommages Air.
- Semble téléporter symétriquement la cible par rapport au lanceur.
- Transformation Dragoss Calcaire
- Dommages Terre.
- Aucune information pour le moment.
- Transformation Dragoss Charbon
- Dommages Feu.
- Aucune information pour le moment.
Niveau : 100
- 5700 à 7100
- 10 3
- 27 37
- 27 27
- 0
- 10
- 10
- 10
- 10
- 10
Sorts :
Emplafonnement : De 1 à 51PO en ligne uniquement, fait avancer le Kharnozor jusqu'à sa cible, lui inflige des dommages dans l'élément Terre, repousse sa cible de 6 cases.
Cri déchirant : En cercle de 7 cases autour du lanceur, inflige des dommages dans l'élément Air (le double aux invocations). Repousse les invocations de 5 cases, retire jusqu'à 3PA aux cibles du sort. Ne semble pas se lancer tant qu'aucune invocation ne se trouve sur le terrain
Mort sûre : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Terre, applique les états Insoignable et Pesanteur durant 2 tours.
Les succès
Vaincre Kharnozor
Venez à bout du Kharnozor et des Dragoss qui l'accompagnent. Faites attention à ne pas rester bloqué à son contact, celui-ci est indéplaçable et peut vous rendre Insoignable et sous l'état Pesanteur.
Dernier
Battez le Kharnozor en dernier durant votre combat. La difficulté de ce succès réside dans l'accumulation de vitalité, dommages finaux et de résistance du Kharnozor une fois les monstres qui l'accompagnent vaincus. Ne vous laissez donc pas distraire et n'hésitez pas à faire descendre la vitalité du Kharnozor dès que vous le pouvez pour le garder le moins longtemps possible en vie une fois seul.
Circulez
Ne tentez pas de retirer de PM à vos adversaires. Si cette action n'est pas très difficile sur les Dragoss, il en sera peut-être autrement pour le Kharnozor, qui est très mobile. Celui-ci ne dispose toutefois que de 3PM, vous pourrez donc aisément lui échapper en faisant attention.
Score 75
En prenant en compte les capacités de vos adversaires, il nous semblait important d'axer la difficulté si un monstre atteint votre contact, comme le Kharnozor. Vous devrez donc toujours faire attention aux capacités du Kharnozor pour vous éviter de nombreux dommages. Nous proposons ainsi les idoles Butor et Leukide qu vous forceront à jouer la distance et veiller à un placement correct pour ne pas laisser le Kharnozor vous atteindre.
Score 200
Pour ce succès nous accentuons les effets de la composition précédente et gardons la même idée de fonctionnement via les idoles Butor, Butor Majeure, Butor Magistrale, Leukide, Hulhu.
Duo (20 tours)
Battez vos adversaires en moins de 20 tours avec un maximum de deux personnages. Bénéficier de capacités de déplacement ou de retrait vous sera d'une bonne utilité !
Vous pouvez retrouver sur notre site un gestionnaire de compositions d'idoles. Celui-ci vous permet de créer des compositions, tester leur score, les enregistrer et les partager avec la communauté ! Celle-ci peut d'ailleurs voter pour les compositions qu'elle préfère pour informer les autres joueurs de leur viabilité.
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