Modification 2.0 du 28/01/10

Une mise à jour un Jeudi ? Et bien oui, l'équipe d'Ankama a effectué plusieurs modifications, dont la plupart visent à améliorer et régler les différents problèmes liés aux incarnations disponibles sur le jeu.

L'intégrale du forum officiel :

Modifications apportées à la version 2.0 le 28/01/10

Personnages :

  • Les personnages ne perdent plus leurs couleurs personnalisées (celles choisies lors de la création de personnage), après avoir utilisé un objet qui change la couleur des personnages.

Objets :

  • Les objets de changement d'apparence suivants fonctionnent désormais correctement : Transformation en Larve, Transformation en Wabbit, Orangé, Marron.

Combats :

  • Les personnages qui subissent une transformation (fantôme de familier par exemple) et qui abandonnent leur combat en phase de placement ne réapparaissent plus au début du combat.

Métiers :

  • Il est de nouveau possible d’inviter d’autres personnages en artisanat coopératif.

Cartes et zones :

  • De nombreuses interactions sont corrigées.
  • De nombreux blocages de mouvement et de lignes de vue sont corrigés.
  • Les PNJ et les blocages de mouvement sont corrigés dans la banque du Village Côtier de l’île d’Otomaï.
  • Les familiers ne peuvent plus passer sous les tapis d’Incarnam.
  • Il est désormais possible d’entrer par la porte ainsi que par les deux escaliers de la Taverne du village des Dragoeufs.
  • Une nouvelle maison peut être achetée à Astrub en [2,-16].
  • Le PNJ de la banque de Sufokia est désormais visible.
  • Les portes des villages de Pandala s’affichent désormais correctement.

Animations :

  • Les animations de marche et d’attaque du Bandit Baroudeur sont revues.
  • Les animations de course du familier Bouloute du Parrain sont corrigées.
  • L’animation d’attaque de l’arme des Chevaliers Noirs fonctionne désormais correctement.
  • Les familiers ne disparaissent plus lors des déplacements du Bandit Ensorceleur.
  • L’épée ne disparaît plus derrière la capuche du Bandit Fine-Lame lors de son animation de marche de trois-quarts dos.
  • Toutes les animations de l’incarnation en Wa Wabbit sont corrigées.

Divers :

  • Le texte affiché dans l’infobulle de la ressource Dolomite est corrigé (il n’affiche plus le texte « Ebene »).
  • Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-a-la-version-2-0-le-28-01-10-t341601.html

    Réactions (34)

    Afficher sur le forum

    • En chargement...