Modification apportés par la 2.2.3 du 04/11/10

Dans le but d'enrailler les quelques bugs survenus après la mise en ligne de la mise à jour de mardi, la version 2.2.3 qui sera déployée dans la matinée du jeudi 4 novembre apportera son lot de correctifs et signera le retour de l'option tant attendue des personnages basse définition.

L'intégrale des modification en provenance du forum officiel :

 

Modifications apportées par la version 2.2.3 du 04/11/10

Performances et optimisations :

  • Les principaux problèmes liés à l’utilisation des modèles de personnages en basse définition sont corrigés (personnages qui se déplaçaient sur la carte sans animation, animations de sorts qui ne se jouaient pas en combat, orientation incorrecte des personnages et des familiers etc.).


Interfaces :

  • La police du texte de l’interface de discussion ne change plus de taille après un changement de personnage.
  • La jauge d’expérience du personnage n’est plus remplacée par la jauge d’expérience de la guilde lorsqu’un membre de la guilde termine un combat.


Intelligence artificielle :

  • Les monstres exécutent de nouveau correctement leurs déplacements de fin de tour ainsi que leurs actions s’ils subissent les effets d’un piège.


Percepteurs :

  • Il est de nouveau possible de modifier les objets équipés d’un personnage pendant la phase de préparation d’un combat impliquant un Percepteur.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-par-la-version-2-2-3-du-04-11-10-t402865.html#entry3511583

Réactions (27)

Afficher sur le forum

  • En chargement...