Goultarminator III : Compte rendu du jour 20

Goultard contemple au loin les 32 dernières équipes prêtes à tout pour étancher sa soif de combats. Le terrain où ont lieu ces 16èmes de finale n'est pas sans rappeler le berceau de l'une des bêtes les plus féroces de l'île de Frigost : le Korriandre. Néanmoins, nulle crainte de voir surgir le monstre pour titiller les concurrents : le demi-dieu veille à ce que rien ne vienne entacher les festivités, si ce n'est le sang versé ce soir.

Map H

C'est dans une ambiance explosive que la soirée s'est déroulée, avec une impressionnante prestation des Roublards. Parmi les meilleures Roublactions, on retrouve celles de Leandra-Lain, la Roublarde de Silouate A face à Djaul C, qui a complètement anéanti la vitalité de Tutue, la Sacrieuse de Djaul, avec un cumul de 2 884 points de dégâts. Ce tournant a été réellement décisif pour la victoire de l'équipe du protecteur d'Aperirel. Autre match, autre Roublaction, et non des moindres puisque c'est le plus gros score de dégâts de cette nocturne : durant le combat entre Bowisse A et Hyrkul D, une déflagration a eu lieu lorsque Lipra a infligé un coup dévastateur de 5 367 points de dégâts répartis sur deux joueurs de l'équipe d'Hyrkul. Freyya, la célèbre Roublarde de Domen A, a fait parler d'elle lors de son opposition à Aguabrial A, avec une jolie Détonation de 1 520 points. Cela n'aura toutefois pas été suffisant pour résister à une équipe d'Aguabrial très... spartiate.

THIS IS SPARTA !

Au cours des autres matchs, nous avons notamment assisté à une compétition d'attaques au corps à corps entre Agride A et l'équipe finalement victorieuse de Jiva A. Les italiens d'Ereziah A se sont imposés face à Many C. Ils constituent, avec Aguabrial A, les deux dernières équipes internationales encore en lice. On peut également saluer la belle qualification du jeune serveur de Vil Smisse ; son équipe B a réussi le meilleur temps de la soirée face à Raval D, soit un match bouclé en 7 tours ! Pouchecot B a une nouvelle fois fait preuve d'une stratégie hors pair face à Helsephine B en entravant aussi efficacement qu'un véritable poison les mouvements de ses adversaires. On notera également la victoire de Sumens B contre Maimane C acquise dès les premiers tours de jeu grâce à l'initiative de l'équipe de Sumens, par conséquent admise en huitième de finale.

Pour finir, signalons l'entrée en vigueur d'une nouvelle règle dans le tournoi :

[19:05] [Kamt-Schatica] : (All) Rappel : Désormais, il est obligatoire de choisir votre équipement, votre dinde/familier et votre bouclier AVANT de lancer le combat. Les changements en phase de préparation ne sont plus acceptés.

Classement des serveurs

ServeursPoints
#1Rykke Errel1 798
#2Jiva1 707
#3Nehra1 525
#4Shika1 495
#5Silouate1 408

Résultats des combats - jour 20

Type de victoirePointsEquipesPointsScores
Parfaite5Agride Avs.Jiva A 600 - 4
Parfaite60Ereziah Avs.Many C 54 - 0
À trois15Djaul Cvs. Silouate A 500 - 3
Parfaite60Mylaise Bvs. Farle B 54 - 0
À trois +70Bowisse Avs. Hyrkul D 153 - 0
Parfaite5Domen Avs. Aguabrial A 600 - 4
Parfaite5Buhorado Cvs. Silvosse A 600 - 4
Parfaite60Pouchecot Bvs. Helsephine B 54 - 0
Parfaite5Rykke-Errel Cvs. Jiva C 600 - 4
Parfaite5Menalt Bvs. Kuri C 600 - 4
Parfaite5Hecate Dvs. Silouate B 600 - 4
Parfaite5Maimane Cvs. Sumens B 600 - 4
Parfaite5Rushu Cvs. Hyrkul A 600 - 4
Parfaite5Menalt Cvs. Many A 600 - 4
Parfaite5Hecate Cvs. Silvosse C600 - 4
Parfaite +5Raval Dvs. Vil Smisse B800 - 4

Pour visionner les combats, vous pouvez chercher parmi les résultats des matchs et du classement les liens rapides menant vers chaque vidéo de combat. Retrouvez également la liste des fansites sélectionnés sur le forum officiel et l'arbre des combats à cette adresse.

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...