DWS Summer 2018 | Pariez sur vos champions !

Le championnat des DOFUS World Series Summer 2018 débute ce dimanche 2 septembre et, comme pour la précédente édition du tournoi, la section DOFUS de JeuxOnline vous propose de parier des Kajols sur les équipes du championnat et des phases finales pour remporter de précieux cadeaux. A vos marques, prêts...pariez !
130140.jpg

(merci à l'équipe d'Ankama pour cette illustration réalisée à l'occasion de la Joute des Abîmes de Dofus-Touch)


La section Dofus de JeuxOnline s'associe à nouveau avec Ankama à l'occasion des DOFUS World Series et vous propose de parier sur les matchs du championnat et des phases finales de ce tournoi. Effectuez des mises sur vos équipes favorites, soyez de bons analystes et remportez de nombreux cadeaux à la fin de l'événement !

Changements effectués

Lors du précédent concours, le module de paris nouvelle version était inauguré et vous avez été quelques-uns à nous remonter divers problèmes ou incompréhensions sur le fonctionnement du module. Les problèmes les plus critiques concernaient l'accessibilité à votre historique des gains et des mises ainsi que du classement des parieurs sur le concours.

Il nous a fallu attendre que les concours organisés soient terminés pour entreprendre des changements afin de ne pas perturber le bon déroulement de ceux-ci. Des modifications et améliorations ont donc été effectuées durant l'été 2018 qui, nous l'espérons, vous permettront de réaliser plus efficacement vos mises et de consulter plus facilement vos historiques et classements.

  • Dans la liste des paris disponibles, la carte de combat s'affiche désormais aux côtés des issues disponibles du pari associé. Cliquer sur la carte vous permet de la visualiser en grand format.
  • Dans la liste des paris disponibles, les quantités de Kajols misées sur les différentes issues d'un pari s'affichent désormais au survol des issues afin d'alléger l'affichage de ces dernières.
  • Des optimisations d'affichage pour les supports mobiles et petits écrans ont été réalisées.
  • Vos Kajols actuels s'affichent désormais dans le bandeau latéral gris de la page sur laquelle vous vous trouvez. Pour les utilisateurs de supports mobiles ou de petits écrans, les Kajols s'affichent en desous du menu principal du module de paris.
  • Votre avatar se rend au même emplacement que votre quantité de Kajols, dans le bandeau latéral gris. Si aucun concours n'est sélectionné, seul votre avatar sera affiché. Les Kajols s'afficheront uniquement si vous vous trouvez sur une page liée à un concours (liste des paris, classement ou historiques)
  • Le fonctionnement des historiques a été revu et ceux-ci sont désormais liés au concours sur lequel vous vous trouvez. Ils étaient, par le passé, communs à tous les concours.
  • Les historiques des gains et des mises ont été scindés en deux pages distinctes afin d'alléger les demandes au serveur JeuxOnline.
  • Sur l'historique des gains sont désormais affichés votre mise de départ, votre gain total et votre gain réel. (différence entre la mise et le gain final)
  • Lorsque vous vous trouvez sur une page liée à un concours (liste des paris, historiques ou classement), les liens du menu vous permettent d'accéder directement aux historiques et classement du concours. Lorsque vous vous trouvez sur les pages "générales" (accueil ou aide par exemple), les liens vous meneront vers un choix de concours à effectuer pour y consulter les classements et historiques.
  • La page d'aide et de réglement affiche désormais plus d'informations pour savoir comment parier. Nous vous invitons à vous y rendre si vous rencontrez des problèmes. Sélectionnez le réglement "DOFUS PC".
  • Divers changements graphiques ont été effectués sur la présentation générale du module de paris. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème.
  • Le cas du classement reste encore à ce jour une source de conflits, bien que des améliorations et optimisations aient été effectuées. Nous ne pouvons pas encore garantir si celui-ci restera pleinement accessible durant toute la durée du concours. Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.

Modalités d'Inscription

Il est nécessaire de posséder un compte Ankama ainsi qu'un compte JeuxOnline pour participer. Si vous ne disposez pas encore d'un compte sur notre plateforme, nous vous invitons à le faire en cliquant par ici.

Comment ça marche ?

Une fois votre inscription validée, votre compte sera crédité de 20 000 Kajols. Il s'agit de la monnaie virtuelle dédiée à notre module de paris. Vous ne pourrez évidemment pas en acheter, mais une somme de Kajols vous sera créditée entre chaque journée de compétition. Cela permettra aux joueurs ayant eu de mauvais résultats de continuer à parier et d'essayer de se refaire une santé.

Pour chaque jour de compétition, des paris vous seront proposés. Ils pourront concerner la victoire d'une équipe sur une autre, la durée d'un combat en tours et bien d'autres paramètres. Vous pourrez alors miser sur une issue par pari proposé. Si votre choix n'est pas gagnant : vous perdez les Kajols misés. Dans le cas contraire, vous remportez votre mise multipliée par la cote de l'issue. Par exemple :

gain = mise * cote
si vous misez 1500 Kajols sur une issue qui a pour cote 2.5, vous remportez 3750 Kajols.

Plutôt alléchant, n'est-ce pas ? Cela ne sera possible qu'avec une bonne analyse des compositions, des capacités des joueurs, et de la carte de combat. Bon courage !

Attention !

  • Une mise effectuée ne peut plus être annulée. Veillez donc bien à vérifier ce sur quoi vous pariez avant de valider vos mises.
  • Les paris "secondaires" (nombre de tours, par exemple) ne peuvent pas recueillir des mises aussi élevées que les paris sur l'équipe gagnante pour des raisons d'équilibre. Il sera alors possible de miser une somme maximale égale à 25% de la mise maximale possible sur un pari principal.

Vous pourrez retrouver tous les détails concernant les valeurs de mises possibles sur les paris proposés ainsi que sur l'aide générale du concours. Cliquez ici pour en savoir davantage.

Les Récompenses

Si vous parvenez à vous hisser dans les 50 meilleurs parieurs à la fin de l'événement, vous pourrez repartir avec les cadeaux suivants :

1ère place 2nde place
1 Bouclier du Chasseur de Trooll
1 Flûte
1 Coiffe de Popol le Poulpe
1 Panoplie du Grand Bazar au choix
4 Mimibiotes
1 Attitude au choix
1 Harnachement au choix
1 Havre-sac au choix
1 Flûte
1 Coiffe de Popol le Poulpe
1 Panoplie du Grand Bazar au choix
4 Mimibiotes
1 Attitude au choix
1 Harnachement au choix
3ème place 4ème place
1 Flûte
1 Coiffe de Popol le Poulpe
1 Panoplie du Grand Bazar au choix
4 Mimibiotes
1 Attitude au choix
1 Coiffe de Popol le Poulpe
1 Panoplie du Grand Bazar au choix
4 Mimibiotes
1 Attitude au choix
5ème place De la 6ème place à la 50ème place
1 Coiffe de Popol le Poulpe
1 Panoplie du Grand Bazar au choix
4 Mimibiotes
1 Coiffe de Popol le Poulpe
1 Mimibiote

Des questions ?

Si vous rencontrez un quelconque problème lors de votre inscription ou l'utilisation globale du module, ou si vous souhaitez apporter des suggestions d'amélioration, nous vous invitons à vivement nous en informer sur :


Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/911419-dws-reprise-championnat

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2853 aiment, 505 pas.
Note moyenne : (3499 évaluations | 223 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2274 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9927 joliens y jouent, 12641 y ont joué.