Tout savoir sur la mise à jour 2.51

La mise à jour 2.51 de DOFUS arrivera en jeu ce mardi 9 avril 2019, à cette occasion, l'équipe de rédaction de la section DOFUS a mis les petits plats dans les grands pour vous fournir des articles sur l'ensemble des contenus de cette mise à jour.
Tout savoir sur la mise à jour 2.51

Préparez-vous à voyager avec cette mise à jour ! Entre l'arrivée prochaine de l'Île de Pwâk, l'instabilité du réseau de Zaaps créant des Anomalies Temporelles et introduisant l'Éliocalypse ainsi que l'apparition de mystérieux pouvoirs sur vos Familiers, cette mise à jour vous réserve des surprises aux odeurs chocolatées.

Afin de bien vous préparer, notre équipe de rédaction s'est attelée à la réalisation de nombreux articles liés à toutes ces nouveautés ou modifications. Nous vous conseillons d'en prendre connaissance afin de mettre de côté les ressources nécessaires à l'accomplissement de certaines quêtes ou encore à garder en tête le fonctionnement de certains principes et monstres présents dans les différents contenus ajoutés lors de cette mise à jour.


Cliquez sur l'image de l'article souhaité pour vous y rendre

Pouvoirs Légendaires

Vos compagnons de route peuvent apprendre de nouvelles capacités une fois leur niveau 100 atteint. Il s'agit des pouvoirs légendaires. Ces pouvoirs sont des effets passifs déclenchés en combat comme vous pouvez déjà en retrouver sur les DOFUS ou les Objets Légendaires. Afin d'ajouter un pouvoir légendaire à votre Familier, Montilier ou Monture (dans une future mise à jour pour les deux derniers), vous devrez réaliser 3 quêtes qui pourront être débutées une fois votre niveau 190 atteint, auprès d'Oshimo à son Chanil en [9,21].

L'Île de Pwâk

Quatre articles sont dédiés à ce contenu événementiel disponible en jeu lors de la période de Pâques. Obtenez des informations sur les Chocomanciens, rencontrez le Dieu Kao et obtenez un exemplaire du Dofus Cacao !

L'Île de Pwâk

La Fonderie des Waddicts La Croquanterie Le Temple du Dieu Kao

Challenge de Jolia : chocolaaaaaaaaaaaaat

N'oubliez pas que vous pouvez, jusqu'au 15 Avril 2019 à 23h59, réaliser une salle de Havre-Sac sur le thème de LA CHOCOLATERIE. Des objets en jeu attendent les joueurs qui atteindront le podium dont : un Montilier Karne, une Panoplie Colorivant et un Bouclier Pararayon. Un compte JeuxOnline est requis pour participer et tout se déroule sur la page dédiée au concours.


rewards_avril_2019.jpg

L'Éliocalypse

Le thème des mises à jour de ces trois prochaines années se met en place avec quelques quêtes permettant d'introduire les Anomalies Temporelles. Il ne s'agit ici que du premier chapitre, Résonance, d'un nouvel arc narratif qui attend les joueurs.

Éliocalypse - Résonance

Les Anomalies Temporelles

Le Réseau de Zaaps est devenu instable, la puissance utilisée par ceux-ci pour transporter les Douziens semble être utilisée par de mauvaises personnes, créant des perturbations dans le Kontinuum qui se manifestent dans le Monde des Douze sous la forme d'anomalies temporelles. Ces anomalies entraînent une instabilité dans les zones de jeu dans lesquelles elles se trouvent, rendant les monstres présents dans ces zones plus puissants.

L'objectif des joueurs est donc de refermer ces anomalies temporelles lorsqu'elles se manifestent. Mais il faudra toutefois faire attention et venir accompagné, ces anomalies sont peuplées par des créatures connues sous le nom de Chronomorphes et sont gardées par des personnalités du Krosmoz venant d'autres époques, passées comme futures.

Les Anomalies Temporelles

Le Corbeau Noir Dathura Léorictus le Roi Grimaçant Noximilien l'Horloger


N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !
twitter.png

Réactions (271)


Que pensez-vous de Dofus ?

2854 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3507 évaluations | 223 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2275 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9988 joliens y jouent, 12712 y ont joué.