Annonce de la KrosmoNote d'Ankama

Le 21 novembre prochain se tiendra un événement organisé par Ankama, la KrosmoNote. Cet événement sera l'occasion pour l'entreprise de présenter les contenus à venir sur ses productions pour la fin de l'année 2019. Notre rédaction y a été conviée afin de couvrir l'événement.
krosmonote.jpg

Les équipes d'Ankama donnent rendez-vous à la communauté le 21 novembre prochain, à partir de 18h00, sur la chaîne Twitch AnkamaLive pour suivre la présentation de la prochaine extension à venir sur DOFUS pour sa mise à jour de fin d'année, la version 2.54, à l'occasion de la KrosmoNote.

Cet événement se déroulera en compagnie de membres des équipes Ankama, mais aussi de joueurs et créateurs de contenus invités pour l'occasion. Il sera retransmis en direct à partir de 18h00 (GMT+1) pour l'ensemble de la communauté.

Nous ne disposons pas encore de grandes informations au sujet de cet événement, mais il est indiqué qu'il concernera majoritairement le jeu DOFUS. Les autres projets du studio (Wakfu, Krosmaga, Waven etc.) seront tout de même concernés, dans une moindre mesure.

Vous souhaitez vivre cet événement, en direct, avec les autres invités ? L'équipe DOFUS met en jeu deux places sur le forum officiel à travers un concours halouinesque alors, tentez votre chance !

Nous vous donnons rendez-vous le 21 novembre pour découvrir ce qui attend la communauté pour la fin de l'année, d'ici-là, n'oubliez pas de valider les quêtes de l'Éliocalypse, récemment ajoutées en jeu, qui vous donneront les premières informations sur la prochaine mise à jour.

Et pour les curieux qui ne souhaitent pas faire les quêtes... cliquez ici.


N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1064108-krosmonote-rendez-21-11

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ankama ?

18 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (32 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien