Un nouveau serveur monocompte et la fusion des serveurs Retro arrivent du côté de DOFUS

En cette période mouvementée Ankama nous apporte de bonnes nouvelles, dans une vidéo de Djin, pour réconforter les joueurs : l'ouverture d'un nouveau serveur de jeu monocompte, ainsi que la date de fusion des serveurs de Dofus Retro.
Jahash et fusion Retro

Edit du 25 mars : Le serveur ouvrira ses portes à 16h00 ce jeudi 26 mars.

Jahash, le nouveau serveur monocompte

Vous avez pu le constater en vous connectant à votre serveur monocompte favori : il y a beaucoup de monde, en ces temps difficiles, sur Ilyzaelle. Ankama a d'ailleurs mis une réduction drastique du coût de changement de serveur pour motiver les joueurs à désengorger ce serveur, mais cela n'a pas suffit à éradiquer les files d'attente. C'est pourquoi Ankama nous annonce aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau serveur monocompte prévue pour ce jeudi 26 mars : Jahash.

Ouvrir un serveur à seulement 5 jours de l'ouverture des serveurs Temporis IV est une décision difficile pour Ankama. En effet, Ilyzaelle étant déjà un serveur issu d'une fusion, il ne sera pas possible de le refusionner avec Jahash si jamais l'engouement redescend une fois le confinement fini ou Temporis IV sorti.

Ankama profite de cette annonce pour offrir une nouvelle semaine d'abonnement aux joueurs pour les soutenir dans leur confinement. Ce code est le suivant : JAHASH2020 (à remplir sur le site DOFUS officiel uniquement). Pour les joueurs de Wakfu ou ceux qui veulent découvrir le jeu, le code SPRING2020 vous permettra d'obtenir une semaine de booster Dieux.

Fusion des serveurs de Dofus Retro

La fusion des serveurs DOFUS Rétro a été repoussée le temps qu'Ankama s'adapte aux conditions particulières de travail liées aux mesures de confinement. Celle-ci est dorénavant prévue pour le mercredi 8 avril. Pour rappel, cette fusion verra la l'arrivée des serveurs Boune (regroupement des serveurs : Nabur, Issering, Hogmeiser), Crail (regroupement des serveurs : Bilby, Droupik et Arty) et Galgarion (regroupement des serveurs Ayuto, Algathe et Clustus). Il sera enfin possible d'élever des dragodindes sur Dofus Retro et d'acheter des maisons !


N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

Cette actualité vous a été partagée par Viverne.
Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2323442-dofus-confinement-bonnes-nouvelles

Réactions (80)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Dofus ?

2864 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3516 évaluations | 223 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2278 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10091 joliens y jouent, 12826 y ont joué.