Le Ring du Capitaine Ekarlatte

Boussole JOL

La zone : Les Ruelles des Eaux Suaires

Le donjon : Le Ring du Capitaine Ékarlatte

Liste des monstres :
Elsoummo
Kartouche
Milimaître
Sramouraï
Tromblion
Capitaine Ekarlatte

Couronne Les succès :

Vaincre le Capitaine Ekarlatte
Focus
Statue
Score 98
Score 200
Duo (30 tours)

Les Ruelles des Eaux-Suaires

Le Ring du Capitaine Ekarlatte

Ce donjon est destiné à des aventuriers de niveau 130. Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception de Elsoummo qui est uniquement présent dans le Ring du Capitaine Ékarlatte.


Le donjon est situé dans la dimension Srambad en [6,3] dans les Ruelles des Eaux Suaires.
Le moyen le plus rapide pour y accéder est donc d'effectuer une chasse au portail vers Srambad dans la Tour des Voyageurs en [-22,-24].

Le trousseau de clefs ne permet pas d'y entrer, vous devrez donc confectionner la clef permettant d'y accéder.

Recette : Clef du Ring du Capitaine Ekarlatte

Clef du Ring du Capitaine Ekarlatte
10
Argent
10
Malt
1
Insigne de Malveilleur
1
Foulard de Milimaître
1
Sacoche de Kartouche
1
Os de Sramouraï
1
Bandelette de Tromblion
10
Bois de Noisetier

Salle du donjon

Le donjon ne comporte qu'une seule salle dans laquelle apparaîtront 5 vagues de monstres tous les 5 tours. Cliquez sur les images pour les afficher dans un plus grand format.

Ring du Capitaine Ékarlatte
salle 1 small salle 1 tactique small 5 vagues de monstres
1 vague tous les 5 tours

Chaque vague arrive 5 tours après la précédente. La vague 2 arrivera donc au tour 6. La vague 3 au tour 11, et ainsi de suite. Si vous tuez entièrement une vague de monstres avant que le tour de la suivante n'arrive, celle-ci apparaîtra immédiatement.

L'endroit où apparaissent les monstres n'est pas aléatoire ; ils apparaissent là où les monstres de la première vague ont commencé le combat.


PersonnesVague 1Vague 2Vague 3Vague 4Vague 5
4 (130) Capitaine Ekarlatte
(130) Milimaître
(130) Kartouche
(130) Sramouraï
(130) Sramouraï
(130) Sramouraï
(130) Tromblion
(130) Elsoummo
(130) Kartouche
(130) Kartouche
(130) Sramouraï
(130) Elsoummo
(130) Elsoummo
(130) Elsoummo
(130) Kartouche
(130) Milimaître
(130) Tromblion
(130) Tromblion
(130) Elsoummo
(130) Milimaître
5 (130) Tromblion (130) Milimaître (130) Milimaître (130) Sramouraï (130) Kartouche
6 (130) Elsoummo (130) Sramouraï (130) Tromblion (130) Elsoummo (130) Sramouraï
7 (130) Milimaître (130) Milimaître (130) Kartouche (130) Tromblion (130) Elsoummo
8 (130) Sramouraï (130) Kartouche (130) Sramouraï (130) Kartouche (130) Kartouche

Liste des monstres

Vous trouverez ici toutes les informations détaillées à propos du Capitaine Ekarlatte et des monstres présents dans le donjon.

Elsoummo
Description : Malgré sa forte corpulence, l'Elsoummo est tout à fait capable de se téléporter et de vous infliger des coups.
Visuel de Elsoummo
Niveau : 122 à 130
  • 2500 à 2700
  • 10 2
  • 20 à 30 20 à 30
  • 20 à 30 20 à 30
  • 0
  • 26 à 30
  • 6 à 10
  • -14 à -10
  • 16 à 20
  • -24 à -20

Sorts :

Saut de lune : De 1 à 3 PO, téléporte le lanceur, et dans une zone en cercle de 2 cases autour de la case ciblée, inflige des dommage Air.
Kimarite : Au corps-à-corps, inflige des dommages Feu.

Ressources récoltables :

Viande Persillée (24%), Slip d'Elsoummo (24%), Tête de mort (1.2%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%), Crochet rouillé (1 à 1.4%)


Kartouche
Description : La Kartouche possède une bonne portée et n'apprécie pas le corps-à-corps, elle aura même de quoi vous échapper.
Visuel de Kartouche
Niveau : 122 à 130
  • 2500 à 2700
  • 10 4
  • 20 à 30 20 à 30
  • 20 à 30 20 à 30
  • 0
  • 6 à 10
  • -14 à -10
  • 16 à 20
  • -24 à -20
  • 26 à 30

Sorts :

Décrossage : Au corps-à-corps, inflige des dommages Terre, repousse de 2 cases la cible et fait reculer le lanceur de 2 cases.
Tir progressif : De 4 à 10 PO, inflige des dommages Feu et augmente les dommages du sort.
Amorce : De 4 à 6 PO, inflige des dommages Eau.

Ressources récoltables :

Sacoche de Kartouche (24%), Viande Persillée (24%), Tête de mort (1.2%), Crochet rouillé (1 à 1.4%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%), Orichor (0.5%)


Milimaître
Description : L'entraveur de la team. Le Milimaître pourrait vous donner du fil à retordre si vous ne disposez pas d'assez d'esquive PA et PM.
Visuel de Milimaître
Niveau : 122 à 130
  • 2500 à 2700
  • 10 5
  • 20 à 30 20 à 30
  • 20 à 30 20 à 30
  • 0
  • -14 à -10
  • 16 à 20
  • -24 à -20
  • 26 à 30
  • 6 à 10

Sorts :

Feintrigue : De 1 à 4 PO, téléporte le lanceur et dans une zone en cercle de 3 cases autour de la case ciblée, retire des PM.
Coupression : Au corps-à-corps, inflige des dommages Neutre, applique l'état Pesanteur et 15% d'érosion.
Plantonyme : De 0 à 1 PO, dans une zone en cercle de 2 cases autour de la cible, inflige des dommages Eau et retire des PA.

Ressources récoltables :

Foulard de Milimaître (24%), Viande Persillée (24%), Tête de mort (1.2%), Crochet rouillé (1 à 1.4%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%), Orichor (0.5%)


Sramouraï
Description : Faites attention au Sramouraï au corps-à-corps, il risque de vous mettre la sauce.
Visuel de Sramouraï
Niveau : 122 à 130
  • 2500 à 2700
  • 10 4
  • 20 à 30 20 à 30
  • 20 à 30 20 à 30
  • 0
  • 16 à 20
  • -24 à -20
  • 26 à 30
  • 6 à 10
  • -14 à -10

Sorts :

Coupe-Vent : De 1 à 2 PO, sur une ligne de 3 cases, inflige des dommages Air en vol de vie.
Moulinet sournois : De 1 à 4 PO, inflige des dommages Neutre et attire de 3 cases.

Ressources récoltables :

Viande Persillée (24%), Os de Sramouraï (24%), Tête de mort (1.2%), Crochet rouillé (1 à 1.4%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%), Orichor (0.5%)


Tromblion
Description : Où que vous soyez, le Tromblion vous atteindra. Un véritable bandit, on vous dit !
Visuel de Tromblion
Niveau : 122 à 130
  • 2500 à 2700
  • 10 5
  • 20 à 30 20 à 30
  • 20 à 30 20 à 30
  • 0
  • -24 à -20
  • 26 à 30
  • 6 à 10
  • -14 à -10
  • 16 à 20

Sorts :

Décharge en salle : Sur toute la ligne derrière la cible, inflige des dommages Terre.
Crosse à terre : De 2 à 4 PO, inflige des dommages Feu et retire de la Portée.

Ressources récoltables :

Bandelette de Tromblion (24%), Viande Persillée (24%), Tête de mort (1.2%), Tonneau de Sang de Scorbute (1 à 1.4%), Crochet rouillé (1 à 1.4%), Orichor (0.5%)


Capitaine Ekarlatte
Description : Grand, mince et fourbe, le Capitaine Ekarlatte vous en fera voir de toutes les couleurs (mais principalement du rouge) si vous n'y êtes pas préparé. En effet, le boss dispose de plusieurs sorts et effets de déplacements.
Visuel de Capitaine Ekarlatte
Niveau : 130
  • 5700 à 8200
  • 12 7
  • 30 30
  • 30 30
  • 0
  • 12
  • 23
  • 7
  • 14
  • 31

Sorts :

Case départ : De 1 à 5 PO, retire des PA.
Tourbilaule : Attire tous les ennemis vers le lanceur. Ceux si possèdent alors un état pouvant les soigner lorsqu'ils tapent des monstres.
Dansorcellement : De 1 à 6 PO, retire des PM, échange sa position avec la cible et lui applique l'état Pesanteur.
Enfumage : De 1 à 10 PO, téléporte le lanceur sur la case ciblée et retire 100 de Puissance dans une zone en cercle de 3 cases autour de la case ciblée.

Ressources récoltables :

Énorme Boîte de C½ur (100%), C½ur du Capitaine Ekarlatte (24%), Barre Rabmarac au Nougat (5%), Tonneau de Sang de Scorbute (3%), Bidoche Persillée (1.2%), Tête de mort (1.2%), Crochet rouillé (1 à 1.4%)


Les succès

Vaincre le Capitaine Ekarlatte

Le combat n'est pas particulièrement difficile. Attention au passif du boss qui fait que lorsque vous lui infligez des dégâts, celui-ci change de place à chaque fois. Concentrez-vous sur les Kartouche dont les dégâts augmentent au fur et à mesure qu'elles utilisent le sort Tir Progressif. Ne vous laissez pas envahir par les vagues de monstres adverses, il est important de tuer les monstres rapidement.

Focus

Lorqu'un personnage attaque un monstre, celui-ci doit être tué avant qu'un autre monstre subisse des dégâts. Vous ne pourrez pas profiter des sorts infligeant des dommages en zone mais cela ne devrait pas être difficile.

Statue

Les personnages doivent terminer leur tour de jeu sur la même case que celle utilisée au début du tour. Faites attention à votre placement et aux sorts ennemis pouvant vous retirer des PM.

Score 98

Pour ce score, nous vous proposons la composition suivante : Nékinéko, Leukide et Dagob Mineure. La difficulté ne devrait pas beaucoup augmenter. Attention à l'idole Dagob Mineure, vous ne devez pas laisser un monstre en vie trop longtemps.

Score 200

Pour ce score, nous vous proposons la composition suivante : Nékinéko, Leukide, Pého Majeure, Pého Magistrale et Dagob. Les idoles Pého vous rapprocheront des monstres plus rapidement. Attention à l'idole Dagob qui augmentera les dommages ennemis plus rapidement que précédemment.

Duo (30 tours)

Venez à bout du Capitaine Ekarlatte et des monstres qui l'accompagnent en moins de 30 tours et avec deux personnages maximum. Il est conseillé de connaître les mécaniques des monstres avant de se lancer dans ce succès. Ayez suffisamment de dégâts pour ne pas vous laisser envahir par les vagues ennemies.



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Vous pouvez retrouver sur notre site un gestionnaire de compositions d'idoles. Celui-ci vous permet de créer des compositions, tester leur score, les enregistrer et les partager avec la communauté ! Celle-ci peut d'ailleurs voter pour les compositions qu'elle préfère pour informer les autres joueurs de leur viabilité.


La Cave du Toxoliath
Sommaire :
  1. Le Ring du Capitaine Ekarlatte
  2. La Cave du Toxoliath
  3. Trône de la Cour Sombre

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