La Sentence de la Balance - Misère
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Sentence de la Balance | |
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La zone : Désert de Misère Le donjon : Sentence de la Balance Particularité des Monstres Particularité de Misère Liste des monstres : Les succès : |
Désert de Misère
Sentence de la Balance
Ce donjon est destiné à des aventuriers de niveau 200. Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception du Ferrailleurs qui se trouve uniquement dans la Sentence de la Balance.
Le donjon est situé en [1,0] dans le Désert de Misère.
Le moyen le plus rapide pour y accéder est le Zaap de l'Arche de Vili, accessible depuis la Carrière d'Astrub.
Le trousseau de clefs permet d'accéder à la Sentence de la Balance, mais vous pouvez aussi fabriquer la clef.
Clef de la Sentence de la Balance
Salles du donjon
Le donjon comporte 5 salles qui sont répertoriées ci-dessous. Cliquez sur les images pour les afficher dans un plus grand format.
Particularité des Monstres
Les monstres du Désert de Misère disposent de deux mécaniques communes : la collecte et la Faim du Monde.
Faim du Monde
A chaque début de tour de jeu, les monstres lancent Faim du Monde, qui leur permet d'obtenir un bonus de 4PM pour le tour en cours.
Collecte
Elle permet aux monstres de vous voler des caractéristiques jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Chaque monstre peut vous voler des points dans une ou plusieurs caractéristiques précises. Ce vole est, a priori, cumulable à l'infini.
Voici le détail des caractéristiques pouvant être volées ou états appliqués :
-
Dawaj
- -200 Force
- -15% Critique
-
Ferrailleur
- -50 Dommages
- -10% Vitalité
-
Désosseur
- -200 Agilité
- -1 PM
-
Krèvladal
- -200 Chance
- -1 PA
-
Skentu
- -200 Intelligence
- -2 PO
-
Misère
- -200 Puissances
Particularité de Misère
Ces informations ont été obtenues sur le serveur béta lors de notre combat face à Misère. Elles seront mises à jour dès que possible avec les informations de la version finale du monstre.
Misère est invulnérable. Afin de lui retirer cet état, vous n'aurez qu'à attendre le début du second tour de jeu. Misère perdra son état invulnérable automatiquement dès son second tour de jeu.
En plus de la mécanique de collecte propre aux monstres de cette zone de jeu, une seconde mécanique intervient durant votre affrontement face à Misère : la Charogne. Cette mécanique permet de remplacer toute entité vaincue dans le combat (alliée ou ennemie) par une dépouille.
Cette dépouille peut être "consommée" par n'importe quel monstre présent en combat à courte portée (1 à 4 cases) pour se régénérer 1 500 PV.
Liste des monstres
Vous trouverez ici toutes les informations détaillées à propos de Misère et des monstres présents dans le Désert de Misère ainsi que la Sentence de la Balance.
Niveau : 220
- 18000 à 26000
- 20 4
- 72.1 72.1
- 72.1 72.1
- 0
- 9
- 32
- 19
- -12
- 28
Sorts :
Balance-Fléau : De 1 à 6PO, modifiable, en ligne uniquement. Vole 200 Puissance à la cible et lui inflige des dommages dans tous les éléments (sauf Neutre).
Funérailles Célestes : De 4 à 8PO tous les 3 tours, sans ligne de vue, non modifiable. Échange la position du lanceur et de la cible et lui inflige des dommages Air . Ne peut être lancé que si Misère chevauche sa monture.
Grand Urubu : De 1 à 2PO, en ligne uniquement. Inflige des dommages Neutre, réduit de 150 (200 en CC) les Résistances Poussée de la cible durant 2 tours et repousse de 6 cases la cible.
Dakhma : De 1 à 2PO sans ligne de vue, tous les 2 tours et uniquement si Misère ne chevauche pas sa monture. Inflige des dommages Feu, réduit les PM et les PA de la cible de 100, rend Misère invulnérable durant 1 tour et téléporte la cible à sa position de début de tour.
Barchan : De 1 à 6PO, jusqu'à 3 fois par tour. Inflige des dommages Eau en vol de vie, diminue les soins reçus par la cible de 50% et réduit les soins de celle-ci de 100 durant 1 tour.
Niveau : 200 à 212
- 6000 à 6600
- 12 4
- 64 à 69 64 à 69
- 64 à 69 64 à 69
- 0
- 29
- 36
- 18
- -6
- 11
Sorts :
Sol Aride : Au contact uniquement, et zone de ligne de 6 cases. Inflige des dommages Terre en vol de vie, vole 200 Force à la cible principale (jusqu'à la mort du monstre).
Fouet Gadderfi : De 1 à 5PO, inflige des dommages Feu à la cible. Lui vole 15% de Critique (jusqu'à la mort du monstre). Repousse de 2 cases la cible et attire le lanceur de 4 cases. Rend Pacifiste la cible durant 1 tour (condition encore inconnue, ce n'est pa systématique).
Niveau : 200 à 212
- 6000 à 6600
- 12 4
- 64 à 69 64 à 69
- 64 à 69 64 à 69
- 0
- 34
- -8
- 17
- 15
- 26
Sorts :
Démantèlement : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Neutre, vole 10% des PV de la cible de manière infinie.
Terminal GRIS : De 1 à 5PO, réduit les dommages de la cible de 50 de manière infinie. Inflige des dommages dans l'élément Neutre en vol de vie et attire la cible de 4 cases.
Assembricolage : En zone circulaire de 2 cases, tous les 3 tours. Applique un Bouclier au lanceur et ses alliés égal à 300% (400% en CC) du niveau du monstre durant 2 tours.
Niveau : 200 à 212
- 6000 à 6600
- 12 4
- 64 à 69 64 à 69
- 64 à 69 64 à 69
- 0
- 13
- 21
- -10
- 19
- 37
Sorts :
Désossage : De 1 à 2PO, inflige des domages Eau et vole 1PM à la cible de manière infinie.
Souffle du Désert : De 1 à 3PO, inflige des dommages Air en vol de vie. Vole 200 Agilité à la cible de manière infinie et attire le lanceur de 2 cases vers sa cible.
Niveau : 200 à 212
- 6000 à 6600
- 12 4
- 64 à 69 64 à 69
- 64 à 69 64 à 69
- 0
- 16
- 19
- 23
- 35
- -11
Sorts :
Pouilleux Massacreur : Au contact uniquement, inflige des dommages Feu, vole 1PA à la cible de manière infinie.
Crache-Misère : De 1 à 3PO en zone de croix de 1 case. Inflige des dommages Eau en vol de vie et vole 200 Chance de manière infinie à chaque adversaire touché. Repousse de une case les cibles.
Niveau : 200 à 212
- 6000 à 6600
- 12 4
- 64 à 69 64 à 69
- 64 à 69 64 à 69
- 0
- -15
- 9
- 34
- 18
- 24
Sorts :
Bantha : Au contact uniquement en zone cônique de 1 case, inflige des dommages Air et repousse de 1 case.
Balle Vorace : De 3 à 8PO, modifiable. Inflige des dommages Feu en vol de vie, vole 200 Intelligence de manière infinie.
Grenade Aveuglante : De 3 à 8PO, inflige des dommages Feu et vole 2PO de manière infinie.
Les succès
Détails à venir, en cours de rédaction.
- Le Trône de sang - Guerre
- La Sentence de la Balance - Misère
- Quêtes de l'Éliocalypse - Chapitre 1 : Résonance
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