Incarnations et armes magiques

INCARNATIONS
Les Tourmenteurs

Les bandits Magik Riktus
Les Vampyres
Les incarnations Wakfu TCG
Les incarnations diverses

ARMES MAGIQUES
Les Shushettes


Les incarnations et les armes magiques constituent principalement des alternatives de jeu. Via les premières, un joueur peut garder sa classe, son niveau et son équipement mais profiter d'un panel de sorts complètement différents et qui évoluent selon le niveau de l'incarnation, ce qui induit une tactique de jeu tout à fait différente. Grâce aux secondes, un joueur peut bénéficier d'armes aux bonus complètement personnalisés.

Il est possible de visualiser l'expérience acquise par une incarnation dans la fiche descriptive de l'arme et en cliquant sur "XP Incarnation" dans le médaillon au centre de l'interface :

Medaillon Incarnation Zoth Medaillon Incarnation Zoth



INCARNATIONS

Les Tourmenteurs

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TourmenteurLes Tourmenteurs, ces incarnations de puissants Chevaliers, sont déclinées en cinq prototypes : le Tourmenteur de Nuage, représentant le Chevalier de l'air; celui de Feuille, représentant le Chevalier de la terre; celui de Flamme, représentant le Chevalier du feu; celui de Goutte, représentant le Chevalier de l'eau; et celui des Ténèbres, représentant le Chevalier adepte du jeu multi-élémentaire.

Chaque arme possède 5 sorts en plus du jeu au corps à corps mais fait perdre en échange ses sorts de classe. Pour en savoir plus, visitez notre wiki à ce sujet et n'hésitez pas à poser vos questions à la suite.



Les Bandits Magik Riktus

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Épée Bandit Magik RiktusLes Magik Riktus forment un clan où se distinguent quatre grandes familles de bandits : les Fines-Lames, les Archers, les Baroudeurs et les Ensorceleurs. Chaque ordre possède une arme qui, une fois équipée, transforme le porteur en un membre à part entière du clan.

En échange de ses sorts de classe, celui-ci reçoit 11 sorts en plus de l'attaque au corps à corps, qui comprennent 3 attaques déclinées sur les 4 éléments, un sort d'invocation et 7 envoûtements variés. Un wiki a été créé pour étayer les capacités des bandits, n'hésitez pas à le regarder et à participer aux discussions.



Les Vampyres

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Masque du VampyreLes Vampyres sont des êtres sournois qui peuvent assujettir leurs opposants au combat.La panoplie du Vampyre n'est pas une incarnation comme les autres : porter un item de la panoplie offre au joueur une aura violette lorsqu'il est de face, ajoute un titre sous son pseudo et lui donne le sort « Goulification ». Il permet au dit joueur de soumettre un membre de la cité ennemie en le transformant en Goule.

Le Vampyre garde donc ses sorts de classe et ses habits. Pour plus de renseignements, visitez l'article sur les Vampyres.



Les incarnations Wakfu : Trading Card Game

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Baguette de KlougOfferts dans les boosters Wakfu TCG et aux gagnants des chasses aux cartes organisées en 2009 et 2010, les armes permettant de se transformer en différents monstres du monde des Douzes se déclinent en plusieurs modèles :

  • L'Épée de Kocksis permet de se transformer en Chafer
  • L'Épée de Grüt permet une transformation en Bwork
  • L'Arc de Laikteur permet de se métamorphoser en Kanniboule
  • L'Épée de Rekto Topi permet une transformation en Pandit
  • Le Bâton de Gobeuf permet de se transformer en Gobelin
  • La Pioche de Grizou permet de se tranformer en Mineur sombre
  • La Hache de Hulkrap permet une transformation en Bandit
  • La Baguette de Kloug permet de se transformer en Boulanger Sombre
  • Le Marteau de Klüme permet de se transformer en Forgeron Sombre
  • Le Bâton de Rapine permet de se transformer enn Rat d'Égoutant
  • L'Épée de Phong Huss permet de se transformer en Maître Bolet
  • Le Marteau d'Hectaupe permet de se transformer en Fantôme Apero
  • L'Arc de Kubitus permet de se transformer en Chafer Archer
  • Le Bâton de Piggy Paupe permet de se transformer en Berger Porkass
  • Les Dagues de Grouillot permet de se transformer en Gargrouille
  • L'Épée de Rapiat permet de se transformer en Rat de Marais
  • Le Bâton de Karotz permet de se transformer en Grand Pa Wabbit
  • L'Épée d'Ougicle permet de se transformer en Ouginak
  • Le Bâton de Logram permet de se transformer en Maho Firefoux
  • L'Épée de Traçon permet de se transformer en Pandule
  • Le Marteau de Mirh permet de se transformer en Pandore
  • Le Bâton d'Haku permet de se transformer en Maître Zoth
  • L'Épée de Kalkanéus permet de se transformer en Nakunbra
  • Les Dagues d'Hichète permet de se transformer en Barbroussa

Chaque incarnation Wakfu TCG possède 5 sorts spécifiques en plus de l'attaque au corps à corps. Le wiki créé sur ces incarnations est libre d'accès et regroupe moultes informations susceptibles de vous aiguiller si ce mode de jeu vous intéresse.



Les incarnations diverses

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Bâton du Manitou ZothLes incarnations dites "diverses" regroupent les armes que l'on peut obtenir directement en jeu en terminant une quête ou en débloquant un accès spécifique. Ces incarnations fournissent un wiki que vous pourrez retrouver sur les Bazar d'Hubert Steufé. Ces incarnations se déclinent en cinq spécimens :

  • Le Bâton du Manitou Zoth, qui permet de se transformer en Manitou Zoth, s'obtient en combattant le monstre éponyme au fond de la maison Premium (voir la quête associée).
  • L'Épée de l'Inferno, qui permet de se transformer en Inferno, le petit être noëlisé, s'obtient en combattant la Pougnette Enragée.
  • Le Marteau de Mandrin permet de se transformer en Mandrin.
  • Les dagues de Will Kinson permettent une transformation en Will Kinson.
  • La Pelle de Styx, qui permet de se transformer en Styx, s'obtient en combattant un monstre unique de la Crevasse Perge.
  • L'Épée Glutine de Nowel, qui permet de se transformer en Glutin, s'obtient en échangeant 50 Blagues Glutines (se dropant dans les Cadeaux de Nowel) auprès de Glutenberg, en [-31,- 91].


ARMES MAGIQUES

Les Shushettes

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Marteau ShushetteLes Shushettes sont des armes magiques permettant de retrouver des fragments d'âmes de Shushus qui se sont perdus dans le monde des Douzes. Elles n'offrent aucun pouvoir d'incarnation mais existent en 40 exemplaires différents. En effet, chaque type d'arme (arc, baguette, bâton, dague, épée, hache, marteau et pelle) se décline en cinq Shushettes différentes (eau, terre, feu, air, multi-élémentaire).

Les bonus des Shushettes ont la particularité de pouvoir être modelés selon le bon vouloir du porteur grâce aux fragments d'âmes. Pour en savoir plus, un article à propos de ces instruments magiques a été mis en ligne pour faire la lumière sur leurs capacités.

Les Tourmenteurs

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Note moyenne : (3528 évaluations | 223 critiques)
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