Challenge de Jolia

Confrontation

Map design - Vote en cours
Vous devez posséder un compte JeuxOnline et y être connecté pour participer.

Réglement du concours

Durée : du 10/04/2021 à 14:22 au 07/05/2021 à 23:59
Thème :
Coqueline vs Harebourg
Informations complémentaires :

Pour ce premier concours de 2021, (oui, ça a été long), nous inaugurons un nouveau type de concours créatif via le Challenge de Jolia : la création de carte !

Nous vous demandons en effet de créer une carte, comme si elle était disponible en jeu. Pour cela, vous disposez du Créateur de cartes DOFUS que nous avons mis en ligne il y a quelques mois.

Thème : Coqueline vs Harebourg

Concevez une carte mettant en opposition ces deux personnages en mêlant leurs environnements à l'aide des éléments graphiques à votre disposition dans le créateur de cartes.

Spécificités :

Pour ce premier concours, nous allons faire simple, et nous adapter dans le futur. Ainsi, nous vous demandons de réaliser une carte répondant aux critères suivants :

  • Type de carte : personnalisée
  • Largeur : 15 cases
  • Longueur : 15 cases
  • Cases personnalisées autorisées (pour changer les couleurs de celles-ci)
  • Thèmes graphiques autorisés : tous.
  • Personnages obligatoires : Coqueline et Harebourg (que vous retrouverez dans les thèmes associés, dans la catégorie Personnages)
  • Montage photo interdit, afin de garder les mêmes chances pour tout le monde.


Vous avez jusqu'au 30 avril à 23h59 pour envoyer votre participation dans l'onglet "Participer" disponible en haut de cette page.

Notation :

Pour ce premier concours, nous garderons les mêmes critères que pour les skins et les havres-sacs, à savoir : Originalité, Respect du Thème, l'Harmonie générale et l'appréciation personnelle. Nous adapterons ces critères si nécessaire pour de futures éditions, afin de proposer un système juste et adapté.

Récompenses :

  • 1ère Place : 1 Attitude Peindre et 4 Points du Chasseur.
  • 2ème Place : 1 Havre-Sac au choix (parmi ceux de la boutique DOFUS),  et 3 Points du Chasseur.
  • 3ème Place : 3 Mystery Boxs "Rubik's Cube" et 2 Points du Chasseur.


Informations sur le créateur de cartes : cliquez ici. Vous disposez également d'un bouton d'aide dans l'interface de l'outil.

Participation Anonymée L'identité du participant sera communiquée à la publication des résultats.
Description proposée :
Première participation a un concours ici, ainsi que première utilisation de ce "créateur de cartes". J'ai aimé le concept et le thème alors j'ai fais ma petite proposition ! J'ai eu quelques problèmes nottament avec la ligne de case qui reste grise coté comte harebourg et les objets restants gris après les avoir effacés puis replacés (cf le bouclier collé au piano). Merci pour ce concours !
Participation Anonymée L'identité du participant sera communiquée à la publication des résultats.
Description proposée :
Alors déjà je tiens à m'excuser pour vos yeux... Je ne connais pas du tout le logiciel et j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire un sol autre que celui du mode tactique. Alors j'ai tenté un petit damier chez harebourg =) ! Peut-être coqueline est en train d'observer ce que prépare harbourg à foutre autant le bordel ? Ca vaut le coup de tenter le concours ! Moi qui a la base adore faire des skins, j'ai très hâte de me rapprocher du bouclier du chasseur de trooll. bisous, toxot
Participation Anonymée L'identité du participant sera communiquée à la publication des résultats.
Description proposée :
La bataille fait rage entre Coqueline et le Comte Harebourg ! Les cases bleues correspondent à l'avancée du comte et les cases roses de Coqueline. Chaque fils/fille de divinité à mobilisé des disciples pour leur venir en aide. Coqueline est cependant un peu prise par surprise par l'attaque, alors qu'elle enseignait la peinture aux disciples. Harebourg lui prévoit la création d'une super arme qui lui permettrait de protéger Frigost contre toutes les menaces, pour cela il a besoin de puiser dans le wakfu d'êtres vivants. Le territoire de Coqueline en contient beaucoup. Coqueline semble prendre l'attaque un peu à la légère. Ses disciples eux ont compris l'étendue de la menace l'entourent pour la protéger. Qui gagnera cette confrontation entre la fille d'Osamodas et le fils de Xélor ? A vous de le décider !
Participation Anonymée L'identité du participant sera communiquée à la publication des résultats.
Description proposée :
Le petit univers de Coqueline est touché par une faille temporelle. Comte Harebourg est-il coupable ou essait-il de contenir la faille ?
Participation Anonymée L'identité du participant sera communiquée à la publication des résultats.