Annonce

Le contenu de la mise à jour 2.52 est disponible sur notre site !

Quêtes du Dofus Vulbis - Quêtes de Crocuzko - Sanctuaire de Torkélonia - Épreuve de Draegnerys - Repaire du Kharnozor

À vous le KOULOCLIER !

Suite à la modification du donjon Koulosse apportée avec la version 2.11 de Dofus, Ankama Games vous propose d'empocher un joli butin en échange de la tête du fameux boss aux dreadlocks. Alors, si vous avez toujours rêvé d'avoir la classe à votre zaap, ou d'avoir un objet associé à vos couleurs que l'on trouvait mal associées. Ne ratez pas cette occasion d'empocher un bouclier unique en son genre !

 

Jusqu’où iriez-vous pour obtenir un objet précieux ? Pas une racine de Fourbasse, pas un vulgaire parchemin, non !... Un bouclier qui protège des coups rudes et qui rend vos compagnons jaloux tellement il est cool. Le plus important, c’est qu’il symbolise votre victoire sur un solide adversaire… Êtes-vous prêt à affronter le grand Koulosse pour acquérir un tel bouclier ?

 

carrousel-koulosse3.jpg

 

Son donjon. Il l’a dépoussiéré.
Son style. Il l’a gardé.
Ses dreadlocks. Il les a coupées ! (Non… Ça jamais !)
Sa force de frappe. Il vous l’a réservée…
 
Le week-end prochain (le 27 et 28 avril) sera à marquer d’une pierre blanche : vous retournerez dans la grotte du plus cool des Craqueleurs, celui qui écrase ses ennemis sans être décoiffé, qui fait de super clins d’œil après vous avoir décapité, le beau, le grand, le Koulosse ! Prince des montagnes, roi du gravier, il botte les arrière-trains de tous ceux qui grimpent jusqu’à lui et les fait redescendre illico sans toucher terre !
 
Mais le jeu en vaudra la chandelle, puisque si vous venez à bout de lui, le Kouloclier récompensera votre courage et votre dextérité !

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/335000-kouloclier

Réactions (119)


Que pensez-vous de Dofus ?

2855 aiment, 512 pas.
Note moyenne : (3509 évaluations | 223 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2276 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10009 joliens y jouent, 12733 y ont joué.