DOFUS Micro Blog #3 | Refonte d'Astrub

L'équipe DOFUS continue de communiquer sur les chantiers en cours via un nouveau Micro Blog. Pour ce troisième numéro, nous en apprenons davantage sur la refonte du contenu d'Astrub qui avait été annoncée en début d'année dans le GAMAKNA #5.


Avant de débuter notre découverte de la refonte d'Astrub, vous retrouverez ci-dessous la révision graphique du temple Sacrieur qui a été présentée la semaine dernière dans le Micro Blog #2. Celui-ci avait déjà bénéficié d'une modification lors de la précédente mise à jour, mais cela n'avait pas convaincu la communauté.

(cliquez sur une image pour la voir en plus grand)


Comme indiqué dans l'introduction de cette actualité, ce nouveau Micro Blog s'intéresse à la Cité des Mercenaires. Cette refonte se concentre sur la taille de la cité qui a été réduite pour être plus claire et que les déplacements puissent s'y effectuer facilement.

Par exemple le centre-ville, où se situe le Zaap de la cité et les lieux fréquentés (Hôtels des Ventes, Banque etc.), fera office de point de rassemblement vers plusieurs destinations comme Tainéla, Pandala, Amakna où encore vers le Bibliotemple (Almanax). Le reste de la ville sera consacré aux points d'intérêts intermédiaires et aux Ateliers.



De grands axes ont été volontairement tracés sur le sol pour diriger les joueurs vers les lieux accessibles depuis Astrub, rendant les déplacements plus intuitifs. Vous pouvez en découvrir un exemple via la Route des Champs.


Mais Astrub ce n'est pas simplement une succession de maps, il y existe également de nombreuses quêtes, souvent ennuyantes ou trop longues. Cette refonte permet donc de passer un bon coup de balais sur ce contenu ! Une réduction du nombre de quêtes est au programme, de nouvelles aventures feront leur apparition et certaines déjà disponibles en jeu seront réadaptées. Vous passerez-bien faire un petit tour à la taverne ?


Les aventuriers les plus valeureux pourront d'ailleurs mettre la main sur....le Dofus Argenté !


Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2267612-micro-blog-3-astrub

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2852 aiment, 505 pas.
Note moyenne : (3497 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2273 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9887 joliens y jouent, 12599 y ont joué.