Ouverture du second serveur monocompte : Jahash

Un nouveau serveur de jeu monocompte a ouvert ses portes aujourd'hui, jeudi 26 mars, à 16h00. L'arrivée de celui-ci est liée à une forte affluence sur les serveurs de jeu actuels depuis les débuts du confinement en France et, afin de réduire les files d'attente de connexion des serveurs de jeux actuels, les nouveaux joueurs sont invités à débuter leur aventure sur le serveur Jahash.
Sans-titre-1.jpg

Que l'aventure commence !

Après l'ouvertue de plusieurs serveurs de jeu en monocompte en 2017 puis une fusion de ceux-ci quelques mois plus tard, un second serveur de jeu de ce type a ouvert ses portes aujourd'hui à 16h00 : le serveur Jahash.

Cette ouverture vient répondre à une problématique qui se pose depuis le début du confinement en France : une forte affluence de joueurs sur les serveurs, créant des files d'attente à la connexion sur la quasi totalité des serveurs de jeu actuels. Jahash permet de rediriger les nouveaux joueurs vers une expérience de jeu satisfaisante où tout est toutefois à refaire puisque le serveur est complètement vide à son ouverture.

Pour accompagner les joueurs, un code permettant d'obtenir 7 jours d'abonnement gratuitement est disponible pour tout joueur disposant d'un compte âgé de plus de 72 heures : JAHASH2020.

Ce code est utilisable une seule fois par compte jusqu'au dimanche 29 mars à 23h59 sur le site officiel ou directement en jeu dans l'interface dédiée à la boutique.

En route vers de nouveaux horizons

Si vous êtes un ancien joueur, ou tout nouveau, et que vous comptez revenir sur Dofus sur le serveur Jahash, n'hésitez pas à consulter notre Guide de Progression DOFUS qui vous permettra de tracer votre chemin entre l'immense contenu proposé par le jeu, du niveau 1 à 200. Ce guide n'est pas là pour vous faire progresser vite mais de vous décrire tous les contenus disponibles en fonction de votre niveau et de ce que vous pouvez y faire.


Rejoignez-nous également sur notre serveur Discord pour partager et échanger avec la communauté de ce nouveau serveur, un espace lui est réservé pour vos aventures.

Niveaux 1 à 50

Vos premiers pas sont importants, partez à la découverte du contenu proposé par l'Île d'Incarnam et la zone d'Astrub, accessibles sans abonnement. Ce contenu vous permettra de prendre en main les bases de DOFUS et de découvrir la majorité des fonctionnalités et systèmes de jeu disponibles.


Niveaux 51 à 100

De nombreuses séries de quêtes vous attendent, elles vous permettront d'en apprendre davantage sur l'univers du Krosmoz et certaines personnalités du Monde des Douze. Vous aurez l'occasion de voyager sur plusieurs Îles comme Moon, Otomaï, Kartonpath ou encore des Wabbits. De quoi mettre la main sur quelques artefacts précieux.


Niveaux 101 à 150

Les choses sérieuses commencent ! Depuis votre niveau 100 vous disposez de votre premier panel complet de sorts. Il serait judicieux poursuivre votre but principal, la recherche des Dofus Primordiaux. Vous aurez également l'occasion de vous rendre dans les Dimensions Divines, ces lieux lointains où vous attendent dangers et richesses...ou pas.


Niveaux 151 à 200

Votre périple se poursuit. Si tout s'est bien passé, votre avancée sur l'Île de Frigost vous rend auprès de Ben le Ripate. Vous voici prêt à affronter des gardiens plus dangereux que ceux rencontrés lors de vos précédentes aventures. Vous découvrirez bien des mystères, et rencontrerez de nouveaux personnages importants de l'histoire. Votre quête des Dofus Primordiaux se poursuit alors restez sur vos gardes, il se pourrait que des forces maléfiques décident de s'en prendre à vous. Enfin, vous parviendrez à débuter, poursuivre et terminer de nombreux contenus vous faisant voyager à travers le continent d'Amakna.


N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

Réactions (59)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Dofus ?

2864 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3516 évaluations | 223 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2278 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10091 joliens y jouent, 12826 y ont joué.