Actualités Tagequipe-de-developpement

  • Afficher les actualités précédentes
  • Devblog : Point sur l'évolution de la version 2.0
    21 mai 2010
    Depuis la pause de la migration ayant eu lieu à la fin avril, la version 2.0 n'a cessé d'évoluer. Aujourd'hui Sylfaen fait le point sur les différentes modifications apportées, mais également sur celles à venir, avant de reprendre... Lire la suite
  • Devblog : Modification du mode de sélection en combat
    19 mai 2010
    Une nouvelle modification vient améliorer la version 2.0 de Dofus, elle concerne cette fois-ci la sélection des cibles en combat. En effet, après la refonte graphique des personnages et des monstres, la sélection précise des cases... Lire la suite
  • DevBlog : Refonte du Feca Mâle 2.0
    10 mai 2010
    La série de modifications de skins des personnages de la version 2.0 continue. En effet, après l'Eniripsa, la Sramette, c'est maintenant au tour du Feca mâle d'avoir son gabarit modifié. Comme pour les autres modifications, les Devs... Lire la suite
  • Devblog : Refonte des Dragodindes
    7 mai 2010
    Alors que certains personnages (comme l'Eniripsa ou plus récemment la Sramette) se font peu à peu relooker sur la 2.0, c'est au tour des Dragodindes de voir leurs traits rénovés. En effet, certains pensaient que les Dragodindes avaient... Lire la suite
  • Devblog : Refonte de la Sramette 2.0
    30 avril 2010
    Après l'Eniripsa il y a quelques temps, c'est à la Sramette de subir son lot de changements. On notera l'ajout de la traîne du vêtement, en sus de quelques éléments qui lui redonne un look plus ressemblant avec son skin en version 1. Lire la suite
  • Devblog : Le compte rendu officiel
    28 avril 2010
    L'Ankama Convention qui a eu lieu les 17 et 18 avril a été le théâtre de beaucoup de nouveautés annoncées, de projets entrevus, et également un formidable lieu de rencontres et d'animations. Un compte-rendu officiel par notre CCM Sylfaen... Lire la suite
  • Devblog : Modification à venir du SH
    15 avril 2010
    Alors que les dates de migration de chacun des serveurs ont été connues aujourd'hui, c'est l'occasion pour l'équipe de développement de faire le point sur le Serveur Héroïque et sur les prochaines modifications de son gameplay qui... Lire la suite
  • DevBlog : Frigost, plusieurs extensions en une
    14 avril 2010
    A l'approche de l'Ankama Convention 5, de nombreux joueurs se demandaient quel était l'état d'avancement de Frigost, et quelle taille pouvions nous espérer pour cette extension. Lichen répond en partie à ces questions sur le devblog. Lire la suite
  • Dev'Blog : l'immobilier fait son arrivée
    9 avril 2010
    L'équipe de développement vient de faire un communiqué qui va révolutionner le commerce immobilier dans le Monde des Douze : l'arrivée des agences immobilières. Ces HdV seront disponibles dans les villes de Brakmar et Bonta aux Hôtels des métiers... Lire la suite
  • Devblog : Le positionnement aléatoire en combat
    2 avril 2010
    Depuis le lancement de la version 2.0, une fonctionnalité lors des combats a suscité beaucoup de débats : le positionnement aléatoire en combat PvM. Et c'est plus particulièrement les combats en arène qui ont fait couler beaucoup d'encre. Lire la suite
  • Devblog : Dofus 2.0 et ses interfaces
    19 février 2010
    Sili nous expliquait lors de l'émission pilote Inside Ankama qu'une facette principale du délai de lancement de Dofus 2.0 était dû à la difficulté de reconstruction de l'interface. Certains se sont étonnés de cette affirmation : c'est... Lire la suite
  • Devblog : Ajout d'un système de log
    11 février 2010
    C'est sous Dofus 2.0 que les joueurs seront mieux placés que jamais pour aider les testeurs à régler les divers soucis techniques qui parsèment le code du jeu. En effet, nous verrons sous peu l'implantation d'un module de log, qui... Lire la suite
  • Devblog : Sadida, Pandawa et Ecaflip 2.0
    13 novembre 2009
    Après une présentation des 9 premières classes sous leur version 2.0, le Devblog exhibe maintenant les artworks des classes Sadida, Ecaflip et Pandawa. Lire la suite
  • Ankama à la GamesCom
    16 septembre 2009
    Oui, la GamesCom, c'est terminé. C'était à Cologne, Köln comme on dit en Allemagne, fin août, il y a à peine 3 semaines. JeuxOnLine y a croisé Tynril, et on en a profité pour lui poser quelques questions. Tout le détail en cliquant ici ! Lire la suite
  • Ankama fête le 1er million de joueurs sur DOFUS.
    6 juillet 2006
    À l'occasion du franchisage du premier million de joueurs sur Dofus, Ankama Studio fait le point sur le chemin parcouru jusque là dans un communiqué de presse. Lire la suite
  • Mise à jour du 30/11/2004
    30 novembre 2004
    Salut à tous ! Comme vous le savez, le mardi, en plus d'être le deuxième jour de la semaine (déjà c'était pas mal) est aussi le jour du reboot hebdomadaire du serveur Dofus. Bien sûr, qui dit reboot dit aussi nouveautés, et la première... Lire la suite
  • Reboot et mise à jour : horaire précis
    21 novembre 2004
    Et revoilà Laeryl, armé d'une information provenant du site officiel Dofus ! A partir de maintenant, les reboots et autres mises à jour se feront tous les mardis, entre 09h00 et 13h00. La plage horaire relativement large permettra... Lire la suite
  • MAJ du 15 novembre, ça bouge chez Ankama !
    2 novembre 2004
    Suite à de nombreuses remarques de joueurs, l'équipe de développement a posté un sujet sur le forum officiel. Tot nous y explique que Ankama Studio compte améliorer sa politique de communication dans le but de satisfaire encore plus... Lire la suite
  • Les développeurs et le role-play
    26 octobre 2004
    Encore une info toute chaude du jour qui va faire plaisir à nombre d'entre vous. Tot de l'équipe d'Ankama Studio nous livre, dans le forum officiel Dofus, quelques infos qui vont faire du bruit. L'équipe de développement, partant... Lire la suite
  • Debriefing du salon et infos sur les vols de comptes
    26 octobre 2004
    Bonjour à tous, pour la première fois, Laeryl l'ami des Lenalds va vous communiquer deux infos pour le prix d'une seule, oui ma bonne dame ! L'info du jour, qui est l'info de la veille en réalité, se trouve sur le site officiel... Lire la suite
  • Dofus au salon de la Vie Inter@ctive de Lille !
    20 octobre 2004
    Pour une fois Camelias première sur l'info !! Ça change, hein ? :D Bon vous attendez la nouvelle.. donc : Le salon de la Vie Inter@ctive se tiendra le 22, 23 et 24 octobre 2004 au Grand Palais de Lille. L'équipe d'Ankama... Lire la suite
  • Artisanat et Bestiaire sur le site officiel.
    17 septembre 2004
    Salut les tofus ! Voici une toute petite nouvelle pour vous prévenir que le site officiel (http://www.dofus.com) avait vu sa partie Guide de l'utilisateur mise à jour. En effet, deux nouvelles parties y ont fait leur apparition. Tout d'abord... Lire la suite
  • Rendez-vous avec les développeurs de Dofus.
    15 septembre 2004
    Bonjour à tous, Heureux et chanceux sont les Lillois ! En effet, les joueurs de Dofus habitant Lille ou les environs auront l'occasion de rencontrer les concepteurs de leur jeu en direct ! Ils pourront alors discuter avec eux de Dofus... Lire la suite

Que pensez-vous de DOFUS ?

2876 aiment, 513 pas.
Note moyenne : (3531 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de DOFUS
(2281 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10411 joliens y jouent, 13156 y ont joué.