- Animation
- Anime
- Ankama Convention
- Artisanat
- Bêta-test
- Communauté
- Compétition PVP
- Donjon
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- GamesCom
- Guide de jeu
- Interview
- IRL
- Japan Expo
- Jeu-concours
- JeuxOnLine
- Mise à jour
- Patch
- Patch client
- Produit dérivé
- PvP
- Section
- Serveurs de jeu
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- Wakfu TCG
-
Du nouveau encore pour la mise à jour 2.29, cette fois-ci il est question de l'interface de forgemagie. C'était une réelle attente pour de nombreux artisans, et elle va être comblée puisque l'interface sera entièrement refaite : Dans... Lire la suite
-
Nouveau billet sur le devblog au sujet de la mise à jour 2.29, cette fois-ci c'est le refonte d'Incarnam dont il est question. Pour la mise à jour 2.29, nous avons travaillé sur la zone d'Incarnam : l’aspect graphique de la zone a été amélioré... Lire la suite
-
Après les coups critiques et les métiers, c'est au tour des idoles de faire l'objet d'un article sur le devblog. Le système d'idoles est un nouveau concept permettant d'augmenter ses gains d'expérience et de butin en augmentant... Lire la suite
-
En plus des coups critiques, un autre système majeur du jeu, les métiers, va subir une refonte lors de la mise à jour 2.29 Un article a été publié sur le devblog pour nous en dire un peu plus : Les métiers ont toujours tenu une... Lire la suite
-
La mise à jour 2.29 apportera une nouvelle façon de gérer les coups critiques en jeu. Le système actuel ne nous convenait plus pour plusieurs raisons : Il générait un effet palier trop important : le taux maximum... Lire la suite
-
Qui n'a pas pesté au moment d'installer le jeu pour la première fois ? Qui n'a jamais maudit le design basique et froid des installeurs lors de l'installation de notre MMORPG favori sur un énième ordinateur ? Tout ça, c'est du passé ! Lire la suite
-
Alors que l'île Wabbit célèbre son relooking, les nouveautés ne se font pas attendre sur Dofus. Le 24 septembre sera jour de fête où les aventuriers pourront faire la découverte de l'île de Kartonpath, où le terrible Dramak se terre. Lire la suite
-
Le changelog beta de la mise à jour 2.14, surtout porté sur la refonte de l'île des Wabbit, a été publié. La beta est disponible sur le serveur dédié. Vous trouverez sur le devblog un article détaillant les modifications apportées à l'île... Lire la suite
-
Après un report d'une semaine pour des modifications de dernières minutes, la MàJ 2.13 est prête à être déployée sur les serveurs de jeu. Demain, vous pourrez enfin profiter du nouveau système d'alliance, profiter des modifications... Lire la suite
-
Une fois n'est pas coutume, un nouvel article vient s'ajouter au Devblog. C'est Simsoft qui va nous parler des améliorations de la recherche en jeu. Lire la suite
-
Vous le découvriez en début de semaine, une mise à jour aura lieu demain lors de la maintenance et visera à appliquer une baisse de points de vie aux monstres, mais pas seulement. Lire la suite
-
Beaucoup de joueurs rapportaient la vitalité trop importante de certains monstres suite à la mise à jour 2.11, ils ont été entendus ! Suite à la mise à jour 2.11 et aux retours des joueurs, nous avons constaté que certains... Lire la suite
-
Alors que la mise à jour 2.11 approche à grand pas, Sili nous présente les prochaines modifications apportées à l'interface dans DOFUS. La mise à jour 2.11 apporte, comme la plupart des mises à jour, son lot de modifications et... Lire la suite
-
Pour ceux qui sont allés sur la Bêta 2.11, vous avez déjà pu tester cette fonctionnalité. Pour les autres, Sili vous explique les tenants et les aboutissants de cette nouvelle interface, bien pratique. Je la laisse ainsi vous en parler. Lire la suite
-
Vous vous êtes tous fait, un jour, flooder à un zaap ou à un zaapi dans une des cités, avez déjà utilisé le fameux "/away" pour être tranquille mais vous ne pouviez plus voir les messages de amis. Pas de panique, avec la 2.11 vient... Lire la suite
-
Voici un nouvel article de Devblog écrit par lichen pour présenter les modifications à venir sur les armes. Bonne lecture ! Pour la mise à jour 2.11, nous avons prévu d'inclure le tant attendu équilibrage global des armes avec... Lire la suite
-
Voici un nouvel article de Devblog écrit par Sylfaen faisant le bilan de l'accessibilité à Frigost. Bonne lecture ! Un peu plus d'un an après l'article « Retour sur l'accessibilité de Frigost », et à deux mois de la sortie de Frigost 3... Lire la suite
-
Voici le changelog de la version 2.10.0 qui sera déployée demain matin pendant la maintenance hebdomadaire sur l'ensemble des serveurs de jeu, c'est à lichen que nous le devons ! Lire la suite
-
Vous l'attendiez avec impatience ? La voici, la mise à jour 2.9, avec toutes les nouveautés qui ont été évoquées précédemment. Voici le changelog, tel que présenté sur le forum officiel. La version 2.9.0 sera déployée... Lire la suite
-
Ces derniers temps, avec la sortie imminente de la version 2.9.0, nous avons été habitués à la lecture d'articles de Devblog. Aujourd'hui, c'est au tour de Seyroth de nous présenter les dernières créations de l'équipe de game design... Lire la suite
-
Sur JOL-Dofus, cela faisait un moment que nous nous demandions comment était exactement calculé le prix moyen des objets en hôtels de vente ou plus récemment, sur la Bêta, dans nos inventaire. C'est encore une fois lichen, vrai bourreau de travail... Lire la suite
-
C'est un aspect de la mise à jour 2.9.0 qui n'avait pas encore été évoqué, la maturité des ressources. C'est encore une fois lichen qui nous présente cette nouvelle feature sur le devblog : Dans la mise à jour 2.9.0, nous ajoutons... Lire la suite
-
Pour la seconde fois de la semaine, lichen nous gratifie d'un article de devblog traitant cette fois-ci des titres et ornements, débloqués après avoir réussis des succès. Voici de quoi il s'agit. Dans la mise à jour 2.9. Lire la suite
-
22 novembre 2012Vous avez pu en parler depuis quelques jours sur nos forums, le système de Succès va faire son apparition lors du déploiement de la mise à jour 2.9.0 qui devrait sortir courant décembre. Pour plus d'informations, je vous laisse lire... Lire la suite
-
Après le Grand Bazar, voici un nouveau billet du Devblog en cette fin de semaine. Cette fois-ci, c'est Sylfaen en personne qui nous explique le principe de Krosmaster. Je vais d'ailleurs vous laisser lire l'article de Devblog qui y est dédié. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Que pensez-vous de DOFUS ?
2876 aiment, 513 pas.
Note moyenne : (3531 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10
-
Très bien
10411 joliens y jouent, 13156 y ont joué.