Les avis de recherche des Dimensions Divines

Cet article vous permettra de tout savoir sur les Avis de Recherche des milices des Dimensions Divines, Énutrosor, Srambad, Xélorium et Écaflipus. Caractéristiques, sorts et mécaniques de combat sont disponibles.
Les avis de recherche d'Énutrosor

La milice

La milice d'Énutrosor est située en [-1,-1] . Vous aurez l'occasion de partir à la recherche de 3 criminels qui se cachent dans la dimension du dieu Énutrof.

Lorsque vous aurez capturé l'un de ces recherchés, rendez-vous à la Tour des Voyageurs en [-22,-24] pour le remettre au Krosmoglob du Colonnel, dans la prison de la Tour des Voyageurs. (située à gauche dans la tour)

Les recherchés

Il est important de savoir que les points de vie affichés ci-dessous sont ceux d'un recherché se trouvant seul dans son groupe. Lorsqu'il est accompagné de monstres, celui-ci perd un certain nombre de points de vie et de puissance pour chaque monstre qui l'accompagne. Faites donc attention s'il se retrouve seul ou peu accompagné, il sera plus résistant et potentiellement plus puissant !

Maxi-Malle

Maxi-malle
Localisation : Creuset des Fortunés (Énutrosor). Gains : 720 Doplons.
Visuel de Maxi-malle
Niveau : 100
  • 8900
  • 10 5
  • 20 20
  • 20 20
  • 0
  • -20
  • 10
  • -10
  • 40
  • 20

Sorts :

Gonflette : Maxi-Malle gagne 1PM à chaque fois qu'elle est poussée. Elle gagne 10 dommages sur le sort Décoffrage Brut à chaque fois qu'elle subit des dégâts. Décoffrage Brut : Au contact uniquement en zone circulaire de 2 cases, inflige des dommages dans l'élément Air en vol de vie, repousse les cibles de 2 cases et diminue la Puissance de 200 pour un tour.
Macro-Ondes : De 1 à 8PO en zone circulaire de 2 cases, inflige des dommages dans l'élément Feu en vol de vie et peut voler jusqu'à 2PM. Applique l'état Pesanteur durant un tour.


Aigripoil

Aigripoil
Localisation : Carrière Aurifère (Énutrosor). Gains : 1 320 Doplons.
Visuel de Aigripoil
Niveau : 150
  • 18000
  • 14 4
  • 40 40
  • 40 40
  • 0
  • 20
  • 15
  • -5
  • 5
  • 30

Sorts :

Galopage : A chaque fin de tour de Aigripoil, celui-ci gagne 1PM de manière infinie.
Empalladium : Au contact uniquement, tue la cible. Utilisable une fois tous les 4 tours.
Aigrippement : De 2 à 7PO en ligne uniquement, attire la cible de 3 cases, lui retire jusqu'à 3PM et lui inflige des dommages dans l'élément Terre.


Aigripoil : Spécificité du combat

Aigripoil n'est pas invulnérable, mais il peut vous tuer s'il atteint votre corps-à-corps. Veillez donc à ne pas le laisser vous atteindre ou vous attirer à lui. Il est en capacité de tuer une personne tous les 4 tours dès le début du combat et gagne 1PM par tour de jeu écoulé.

Voldelor

Voldelor
Localisation : Retraite des éternels (Énutrosor). Gains : 2 040 Doplons.
Visuel de Voldelor
Niveau : 200
  • 29000
  • 20 5
  • 80 80
  • 80 80
  • 0
  • 20
  • 10
  • 35
  • -5
  • 15

Sorts :

Susceptibilité : Lorsqu'il est attaqué pour la première fois à chaque tour de jeu, le personnage attaquant obtient l'état "Marque des Mangelors" qui permettra à Voldelor de tuer ce personnage s'il peut lui infliger des dommages à son tour.
Sort Scellé : De 4 à 12PO, modifiable, applique 20% d'érosion à la cible du sort, lui applique un poison dans l'élément Eau pour une durée de 5 tours.
Magitation : De 1 à 63PO, sans ligne de vue, inflige des dommages dans l'élément Terre en vol de vie. Si la cible se trouve dans l'état "Marque des Mangelors", échange sa place avec la cible.
Armada Cadavra : Au contact uniquement en zone circulaire de 3 cases, inflige des dommages dans l'élément Feu en vol de vie et tue la cible si elle se trouve dans l'état "Marque des Mangelors"..
Retour à la vie : De 1 à 6PO tous les 4 tours, réinvoque le dernier allié mort avec 70% de ses points de vie.


Voldelor : Spécificité du combat

Voldelor n'est pas invulnérable. Cependant il pourrait vous tuer s'il atteint votre corps-à-corps et que vous vous trouvez dans l'état "Marque des Mangelors". Cet état s'applique sur le premier personnage qui attaquera Voldelor à chaque tour de jeu.

Les avis de recherche de Srambad

La milice

La milice de Srambad est située en [2,2] . Vous aurez l'occasion de partir à la recherche de 3 criminels qui se cachent dans la dimension du dieu Sram.

Lorsque vous aurez capturé l'un de ces recherchés, rendez-vous à la Tour des Voyageurs en [-22,-24] pour le remettre au Krosmoglob du Colonnel, dans la prison de la Tour des Voyageurs. (située à gauche dans la tour)

Les recherchés

Il est important de savoir que les points de vie affichés ci-dessous sont ceux d'un recherché se trouvant seul dans son groupe. Lorsqu'il est accompagné de monstres, celui-ci perd un certain nombre de points de vie et de puissance pour chaque monstre qui l'accompagne. Faites donc attention s'il se retrouve seul ou peu accompagné, il sera plus résistant et potentiellement plus puissant !

Pantèroz

Pantèroz
Localisation : Ruelles des Eaux-Suaires (Srambad). Gains : 1 080 Doplons.
Visuel de Pantèroz
Niveau : 1040
  • 6000
  • 10 7
  • 40 40
  • 40 40
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Répression : Pantèroz réduit tous les dommages infligés à distance. Vous n'avez pas d'autre choix que de la combattre au contact. Pantèroz peut également tuer toute invocation présente sur le terrain, alors n'essayez pas d'en invoquer.
Grift : Au contact uniquement, inflige de lourds dommages dans l'élément Terre, une fois par tour.
Rayondulé : De 2 à 7PO, inflige 50% des PV érodés du lanceur en dommages Feu sur la cible du sort. Inflige des dommages dans l'élément Feu en zone circulaire de 2 cases autour de la cible et leur applique un poison faisant relancer ce sort de zone aux cibles à leur prochain tour.


Pantèroz : Spécificité du combat

Pantèroz est insensible aux attaques effectuées à distance, vous n'aurez donc pas d'autre choix que de la combattre au contact.

Mouchâme

Mouchâme
Localisation : Catacombres (Srambad). Gains : 1 680 Doplons.
Visuel de Mouchâme
Niveau : 1440
  • 6800
  • 12 6
  • 50 50
  • 50 50
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Essaim: Dès le début du combat, Mouchâme invoque 7 clônes de sa personne. L'ensemble de vos adversaires partagent alors les dommages qu'ils subissent. Il vous faudra donc maximiser les sorts de zone pour les vaincre rapidement.
Herd : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Eau en vol de vie. Si Mouchâme dispose de moins de la moitié de sa via, applique un effet de mort sur la cible qui prendra effet 3 tours plus tard.


Mouchâme : Spécificité du combat

Mouchâme se multiplie en 7 entités supplémentaires qui partagent toutes les dommages qu'elles reçoivent. Elle peut appliquer un effet "Tue la cible" à un personnage si elle dispose de moins de la moitié de sa vitalité. Cet effet s'activera trois tours plus tard. Vous devrez donc venir rapidement à bout de vos adversaires si vous ne souhaitez pas mourir.

Bénéficier de sorts de zone et de placement peut être d'une grande aide.

Gein

Gein
Localisation : Haut ténébreux. Gains : 2 040 Doplons.
Visuel de Gein
Niveau : 1600
  • 24000
  • 12 7
  • 80 80
  • 80 80
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Invocations Funèbres : Ce sort permet de gérer l'état Invulnérable, l'Invisibilité et la mécanique des Feux des âmes perdues face à Gein. Il applique également les états Lourd et Inébranlable au recherché. Paralysie : Au contact uniquement, applique un poison dans l'élément Air pour chaque PA utilisé, ainsi qu'un poison dans l'élément Feu pour chaque PM utilisé. Le tout pour une durée de 1 tour. Peut être utilisé jusqu'à 3 fois par tour sur différentes cibles.
Substitution Funèbre : De 1 à 4PO, en zone circulaire de 2 cases, inflige des dommages dans l'élément Feu, en zone de croix de 4 cases autour de la celule ciblée, attire les adversaires de 3 cases. Echange de position avec la cible du sort s'il s'agit d'un Feu des âmes perdues.
Éveil des âmes perdues : Autour du lanceur en zone circulaire de 2 cases, inflige des dommages dans l'élément Feu, une fois tous les 3 tours à partir du tour 3.


Gein : Spécificité du combat

Gein est malicieux et se rend invible à chaque tour de jeu. Vous disposez de 10 tours pour le vaincre sinon vous perdrez votre affrontement face au fils de Sram.

Fonctionnement du combat :

Pour rendre Gein visible et par extension vulnérable, vous devrez disposer d'invocations. Plus il y en aura et mieux ce sera ! En effet, chaque invocation présente sur le terrain sera transformée en un "Feu des âmes perdues" par Gein à la fin du tour de jeu de chaque joueur. C'est à partir de ces Feux que vous pourrez rendre Gein visible.

Pour cela, il vous suffit de lancer un sort sur l'un des Feux. De préférence avec un faible coût en PA (Flamiche fera très bien le travail). Le Feu ciblé réagira à l'attaque et dévoilera dans une zone de 2 cases autour de lui les entités invisibles, dont Gein. Le Feu vous permettra également d'obtenir 5PA lorsque vous lui infligez des dégâts, et ce bonus n'est pas cumulable si vous attaquez plusieurs Feux durant votre tour.

Lorsque Gein est visible sur le terrain, vous pouvez lui infliger des dommages mais attention, il disparaîtra à nouveau à la fin de votre tour et votre camarade devra le retrouver pour le rendre visible à son tour. En effet, Gein ne se tiendra pas à la même place. Lorsque Gein est trouvé ET attaqué, il se téléporte symétriquement par rapport à son attaquant à la fin du tour de jeu de cet attaquant. Si la cellule d'arrivée est un obstacle naturel (un mur ou une cellule inutilisable), celui-ci se téléportera à sa position de début de tour.

Afin de gagner facilement ce combat, nous vous conseillons de coller l'intégralité de votre équipe sur une extrémité de la carte (le long d'un mur). Gein sera alors forcé de revenir toujours à la même position, celle du début de son tour. Vous pourrez ainsi le frapper avec l'ensemble de votre équipe sans aucune compléxité et le vaincre aisément en moins de 10 tours. N'oubliez donc pas de parsemer les alentours de votre équipe avec quelques invocations pour disposer d'une zone de vulnérabilité accrue.

Les avis de recherche du Xélorium

La milice

La milice du Xélorium est située en [1,6] . Vous aurez l'occasion de partir à la recherche de 3 criminels qui se cachent dans la dimension du dieu Xélor.

Lorsque vous aurez capturé l'un de ces recherchés, rendez-vous à la Tour des Voyageurs en [-22,-24] pour le remettre au Krosmoglob du Colonnel, dans la prison de la Tour des Voyageurs. (située à gauche dans la tour)

Les recherchés

Il est important de savoir que les points de vie affichés ci-dessous sont ceux d'un recherché se trouvant seul dans son groupe. Lorsqu'il est accompagné de monstres, celui-ci perd un certain nombre de points de vie et de puissance pour chaque monstre qui l'accompagne. Faites donc attention s'il se retrouve seul ou peu accompagné, il sera plus résistant et potentiellement plus puissant !

Morblok

Morblok
Localisation : Chemins d'hier (Xélorium). Gains : 960 Doplons.
Visuel de Morblok
Niveau : 120
  • 12000
  • 12 5
  • 40 40
  • 40 40
  • 0
  • 20
  • 15
  • -5
  • 5
  • 30

Sorts :

Armure Réfléchissante : En fonction de l'élément de l'attaque reçue par Morblok :

  • Air : Réduit la puissance de 50 des adversaires situés dans une zone de 2 cases autour de l'attaquant.
  • Eau : Retire 1PA aux adversaires situés dans une zone de 2 cases autour de l'attaquant.
  • Feu : Désenvoûte les adversaires situés dans une zne de 2 cases autour de l'attaquant de 4 tours.
  • Terre / Neutre : Renvoi 50% des dommages reçus par Morblok en zone de 2 cases autour du lanceur.
Chronocharge : De 1 à 10PO tous les 3 tours et sans ligne de vue, augmente la Puissance du lanceur de 200 pour un tour et applique un poison infini dans l'élément Air sur la cible.
Rajeunissement : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Feu et soigne le lanceur.
Saute-heure : De 1 à 5PO, sans ligne de vue. Téléporte sur la case ciblée, attire de 3 cases les adversaires situés à 3 cases ou moins de la cellule d'arrivée, leur inflige des dommages dans l'élément Eau et augmente le Tacle du lanceur de 200 durant 1 tour.


Hin

Hin
Localisation : Jour présent (Xélorium). Gains : 1 560 Doplons.
Visuel de Hin
Niveau : 170
  • 21000
  • 14 6
  • 70 170
  • 70 70
  • 0
  • -5
  • 40
  • 10
  • 15
  • -10

Sorts :

Tétroloin : A partir du tour 2, Hin tue tout adversaire situé à plus de 10 cases de lui à chaque tour de jeu. Applique un poison ayant une durée infinie infligeant des dommages dans l'élément Terre pour chaque PM utilisé.
Pouss pouss : A 2PO, sans ligne de vue, en zone cônique de 3 cases. Inflige des dommages dans l'élément Terre et repousse de 3 cases.
Distanss : Sur le lanceur, le repousse de 3 cases lorsqu'il est attaqué. Lui octroie un bonus de 1PM durant 2 tours pour chaque attaque reçus.
Tétropré : En zone circulaire de 3 cases autour du lanceur, inflige des dommages dans l'élément Terre, repousse de 3 cases et retire jusqu'à 3PM.


Sicogne

Sicogne
Localisation : Lendemains incertains. Gains : 2 040 Doplons.
Visuel de Sicogne
Niveau : 200
  • 29000
  • 20 7
  • 150 110
  • 70 70
  • 0
  • 30
  • 20
  • -10
  • 15
  • 35

Sorts :

Aura Meurtrière : Comme tous les monstres de cette zone, Sicogne place un glyphe au sol qui lui permet de gagner 400 Puissance durant 1 tour si un joueur marche sur ce glyphe. Fait passer le tour de son attaquant s'il pousse, attire, échange de place avec Sicogne ou s'il se téléporte.
Charge Destructrice : De 1 à 6PO, téléporte le lanceur sur la case ciblée, augmente son Tacle de 100 durant 1 tour et inflige des dommages dans les éléments Terre et Air en zone circulaire de 3 cases autour de la case d'arrivée.
Superpuissance : Affecte tous les alliés du lanceur, augmente leur Puissance de 400, maximise leurs effets aléatoires, leur octroie 40 et 10% Critique durant 1 tour.
Annihilation : De 1 à 3PO, inflige des dommages dans l'élément Terre en vol de vie, réduit la Puissance de 150 et les PM de 3 durant 4 tours. Augmente les dommages de base du sort de 50 pour le prochain tour.
Agression : De 1 à 10PO, tue la cible s'il s'agit d'une invocation. Retire 30 Fuite durant 1 tour, augmente les dommages subis par la cible de 10% pour une durée infinie et inflige des dommages dans l'élément Air.


Les avis de recherche d'Écaflipus

La milice

La milice d'Écaflipus est située en [-1,-6] . Vous aurez l'occasion de partir à la recherche de 1 criminel qui se cache dans la zone la plus haut niveau de la dimension Écaflipus.

Lorsque vous aurez capturé ce recherché, rendez-vous à la Tour des Voyageurs en [-22,-24] pour le remettre au Krosmoglob du Colonnel, dans la prison de la Tour des Voyageurs. (située à gauche dans la tour)

Les recherchés

Il est important de savoir que les points de vie affichés ci-dessous sont ceux d'un recherché se trouvant seul dans son groupe. Lorsqu'il est accompagné de monstres, celui-ci perd un certain nombre de points de vie et de puissance pour chaque monstre qui l'accompagne. Faites donc attention s'il se retrouve seul ou peu accompagné, il sera plus résistant et potentiellement plus puissant !

Fou

Fou
Localisation : Temple de Kérubim (Écaflipus). Gains : 2 040 Doplons.
Visuel de Fou
Niveau : 200
  • 30000
  • 10 6
  • 80 80
  • 80 80
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Coupe : De 1 à 3PO, inflige des dommages dans l'élément Feu.


Chi
Monstre invoqué par Fou.
Visuel de Chi
Niveau : 200
  • 30000
  • 10 3
  • 80 80
  • 80 80
  • 0
  • 15
  • 15
  • 15
  • 15
  • 15

Sorts :

Emoussage : Au contact, inflige de lourds dommages dans l'élément Neutre.


Mi
Monstre invoqué par Fou.
Visuel de Mi
Niveau : 200
  • 30000
  • 10 5
  • 80 80
  • 80 80
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Enveloppage : De 3 à 4PO, modifiable, inflige des dommages dans tous les éléments d'attaque (Air, Eau, Feu, Terre et Neutre).


Fou : Spécificité du combat

Fou est un joueur, il fera appel à ses camarades Chi et Mi pour vous proposer une bataille de Pierre Papier Ciseaux. Le but du combat est relativement simple : chacun de vos adversaires disposera d'un état : Pierre, Papier / Feuille ou Ciseaux. Vos personnages auront également un état similaire et, si vous le comprenez bien, ceux-ci pourront infliger des dommages au monstre disposant de l'état "perdant" par rapport au votre.

Chi, Fou et Mi partagent les dommages qu'ils subissent, le combat pourrait donc être potentiellement plus long que vous l'espériez.

Pour rappel, voici la priorité des états les uns par rapport aux autres.

  • Pierre > Ciseaux
  • Papier / Feuille > Pierre
  • Ciseaux > Papier
Ecaflipus
Sommaire :
  1. Dimensions Divines
  2. Enutrosor
  3. Ecaflipus
  4. Les avis de recherche des Dimensions Divines

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