Les avis de recherche de Saharach

Cet article vous permettra de tout savoir sur les Avis de Recherche de la milice de Saharach. Caractéristiques, sorts et mécaniques de combat sont disponibles.
Les avis de recherche de Saharach

La milice

La milice de Saharach est située en [15,-56] dans le Port de Sarakech. Vous aurez l'occasion de partir à la recherche de 3 criminels qui se trouvent dans les différentes zones de Saharach, des Dunes des Ossements à la Pyramide Maudite.

Lorsque vous aurez capturé l'un de ces recherchés retournez à la milice, dans le bureau du Shérif pour les lui remettre.

Les recherchés

Il est important de savoir que les points de vie affichés ci-dessous sont ceux d'un recherché se trouvant seul dans son groupe. Lorsqu'il est accompagné de monstres, celui-ci perd un certain nombre de points de vie et de puissance pour chaque monstre qui l'accompagne. Faites donc attention s'il se retrouve seul ou peu accompagné, il sera plus résistant et potentiellement plus puissant !

Tournade

Tournade
Description :
Visuel de Tournade
Niveau : 80
  • 6200
  • 9 4
  • 16.7 16.7
  • 16.7 16.7
  • 0
  • 5
  • 10
  • 7
  • -12
  • 13

Sorts :

Aspiration de masse : En zone circulaire de 8 cases autour du lanceur, attire les adversaires de 3 cases, leur vole jusqu'à 2PM et leur applique un malus de 50% de Résistances durant 2 tours.
Tourbillon violent : En zone circulaire de 5 cases autour du lanceur, inflige des dommages dans l'élément Air en vol de vie et octroie un bonus de 10% de Vitalité au lanceur pour chaque adversaire touché durant 3 tours.
Tempête Dévastatrice : En zone circulaire de 2 cases autour du lanceur. Inflige des dommages dans l'élément Air sous forme de poison durant 3 tours. Réduit la portée des adversaires de 10 durant 1 tour et leur applique l'état Pacifiste jusqu'au prochain tour.


Roi Camole

Roi Camole
Description :
Visuel de Roi Camole
Niveau : 130
  • 16000
  • 12 5
  • 30 30
  • 30 30
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Piktature : A chaque début de tour du Roi Camole, lui octroie un bonus de 8 en puissance pour le tour.
Forêt de Cactus : De 1 à 7PO, invoque deux Cactrucs qui infligent des dommages sur leurs cases adjacentes. Inflige des dommages dans l'élément Terre à la cible du sort, augmente les dommages subis par celle-ci de 200% durant 1 tour et applique l'état Cacterrorisé durant 1 tour
Taco Tak : De 1 à 5PO, peut échanger sa place avec un Cactruc ou un adversaire se trouvant dans l'état Cacterrorisé. Augmente la puissance du lanceur de 50 durant 2 tours.
Coucalactus : De 1 à 5PO, inflige des dommages dans l'élément Air à la cible du sort, inflige des dommages dans le même élément , moins forts, en zone circulaire de 4 cases autour de la cible.
Épines et Mirages : Au contact, inflige des dommages dans l'élément Terre, repousse la cible de 4 cases et rend le Roi Camole invisible jusqu'à son prochain tour de jeu.


Ka'Youloud

Ka'youloud
Description :
Visuel de Ka'youloud
Niveau : 170
  • 21000
  • 12 5
  • 50 50
  • 50 50
  • 0
  • 20
  • 25
  • 5
  • 35
  • 15

Sorts :

Je vous vois : En fonction de sa vitalité, s'applique l'état "Triple Oeil", "Double Oeil" ou "Cyclope" et change son apparence.
Liquide gastrique :

  • Dans l'état "Triple Oeil" : applique pour 5 tours l'état Affaibli et retire 10 PO aux adversaires, retire 50 Puissance et 10PM et applique l'état "Déjection salissante" durant 1 tour dans une zone circulaire de 5 cases et inflige des dommages à hauteur de 30% des PV de la cible dans l'élément Terre
  • Dans l'état "Double Oeil" : applique pour 3 tours aux alliés du lanceur 50% critique, 50 Puissance, 5 PO, 3PM, applique l'état "Déjection sanguine" aux adversaires dans une zone circulaire de 5 cases et inflige des dommages à hauteur de 20% des PV de la cible dans l'élément Eau.
  • Dans l'état "Cyclope" : applique pour 3 tours aux alliés du lanceur 50% Critique, 100 Puissance, 5 PO et 5PM, applique l'état "Déjection acide" aux adversaires dans une zone circulaire de 5 cases et inflige des dommages à hauteur de 10% des PV de la cible dans l'élément Eau.
Mâche Ouille :
  • Dans l'état "Triple Oeil" : Au contact uniquement, en zone cônique de 3 cases, inflige des dommages dans les éléments Terre et Neutre (si état Déjection Salissante), applique un malus de 50% de Résistances durant 5 tours, augmente les Résistances du lanceur de 50% durant 5 tours.
  • Dans l'état "Double Oeil" : Au contact uniquement, en zone de ligne de 6 cases. Inflige des dommages dans l'élément Eau, augmente la Puissance du lanceur de 100 durant 5 tours, si la cible se trouve dans l'état "Déjection sanguine", les dommages sont doublés sur celle-ci.
  • Dans l'état "Cyclope" : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Air en zone de ligne de 6 cases. Tue la cible principale du sort si elle se trouve dans l'état "Déjection acide".
Pan-sage :
  • Dans l'état "Triple Oeil" : De 1 à 5PO en ligne uniquement, téléporte le lanceur sur la case ciblée, attire les adversaires de 3 cases dans une zone circulaire de 3 cases autour de la case d'arrivée, leur inflige des dommages dans l'élément Neutre et leur retire 10PM durant 1 tour.
  • Dans l'état "Double Oeil" : De 1 à 5PO en ligne uniquement, téléporte le lanceur sur la case ciblée et repousse de 2 cases les adversaires alignés avec le monstre jusqu'à 4 cases de celle d'arrivée. Leur inflige des dommages dans l'élément Neutre et retire 5PA durant 1 tour.
  • Dans l'état "Cyclope" : De 1 à 5PO en ligne uniquement, téléporte le lanceur sur la case ciblée, attire les adversaires de 3 cases dans une zone circulaire de 3 cases autour de la case d'arrivée, leur inflige des dommages dans l'élément Neutre et leur retire 10PM durant 1 tour.


Khepricorne

A venir

Les quêtes de Saharach (deuxième partie)

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