OpenBêta Temporaire

C'est ce Mercredi 4 Novembre que les développeurs décidèrent de lancer le premier CrashTest des serveurs -sans doute temporaires- de la BêtaTest DOFUS 2.0. Au programme : un accès ouvert à tout le monde (et donc y compris les personnes n'ayant pas de clef), afin d'évaluer les performances du serveur.

L'information part du Twitter officiel de DOFUS et de celui de BillFR. Le premier donne le lien redirigeant vers la page du site officiel, où il est possible de télécharger le client de la bêta pour Linux, Windows ou encore Mac

Lors de la connexion, la présence d'un peu plus de monde sur les maps régulièrement fréquentées donne un peu de baume au coeur (ou pas selon votre caractère social), et on retrouve presque l'activité normale d'un serveur moyennement récent.

-1/0

En tout cas malgré cela, le serveur s'entête à ne pas crasher. C'est peut-être dû au temps de téléchargement du client, et aux petits bugs présents pendant l'installation, ou encore au lancement en pleine journée qui ralentissent l'arrivée des non-possesseurs de clefs. A 17H55, toujours rien, les performances du serveur restent optimales.

Bref, vous êtes encouragés à tous vous connecter pour faire crasher la bête, ça aidera les dev's à choisir le meilleur serveur possible pour la version finale de la 2.0. Le mieux serait même de lancer le maximum de combats possible afin de tester les réactions de l'intelligence artificielle.

Une chose est sûre : les joueurs présents ont le plaisir ou non selon leurs goûts d'apprécier la refonte des dindes par Melibellule, et l'énorme travail fourni par l'équipe de graphistes et développeurs sur le projet 2.0 !

Tout ce qu'on peut leur souhaiter, c'est du courage et beaucoup de travail pour être à l'heure le deux Décembre.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/5534-operation-portes-ouvertes-serveur-beta-dofus-2-0.html

Réactions (107)

Afficher sur le forum