L'Agora sur la 2.0

Alors que la bêta-test de Dofus 2.0 va ouvrir ses portes à tous les comptes abonnés jusqu'à la sortie officielle, il est temps de parler d'un évènement assez peu retranscrit sur les forums mais qui a bien lieu tous les jours... pour le plus grand bonheur ou malheur des joueurs.

Le décor a changé, le monde est en mouvement, une puissante source d'énergie émane du Village d'Amakna. Qu'est ce qui peut bien créer ce dérèglement de l'osmose commune à ce petit village ? Cette puissance est encore plus dense, plus étouffante arrivé au zaap du Village ; non loin, un gigantesque chêne dont le faîte culmine au-dessus de tous les autres arbres... Plus de doutes, en s'approchant un peu on peut entrevoir un rassemblement unique.

image_agora.png

C'est précisement en [-1,0] que cette Agora a lieu. On y retrouve les grands de ce monde, les plus terribles et puissants monstres du monde des douzes. Du Chêne Mou au Dragon Cochon, en passant par le Kimbo et le Maître Corbac ainsi que la royauté : Wa Wabbit, Blop Royal et Gelées Royales. Ces groupes de monstres sont ici pour tester l'intelligence des joueurs, ou alors, est-ce l'inverse ? Peu importe... ils se découvrent aux yeux de tous, pour le plaisir des timides et pour offrir... la mort à ceux qui seront un peu trop téméraires.

Prenez garde à cette réunion, ceux qui oseront traverser ce bout de terre se verront terrassés sans pitié.

En plein centre des plaines de Cania aussi, on peut retrouver des Boss en liberté, exceptionnellement toujours. C'est Laetux qui nous en parle sur le Carnet de Bord, et qui nous le rappelle via son compte Twitter.

Un peu de patience, comme l'annonce le site officiel :

Petit retard pour l'ouverture du bêta-test ouvert de Dofus 2.0. Mise en ligne du dernier patch en cours, puis ouverture. :)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.