2.47 Devblog | Les Nimbos font leur apparition

Après le teasing orienté background de la semaine dernière et les indices laissés derrière lui, les Nimbos sont officialisés et arrivent en jeu dans la prochaine mise à jour de DOFUS MMO.

2.47 Devblog | Les Nimbos font leur apparition

Cette nouvelle famille de monstres, pas très commode d'après ce devblog, a d'abord fait ses premiers pas sur Krosmaga, le CCG de l'univers du Krosmoz, via le mode Donjons de ce titre. Ils ont a priori été initialement créés pour le futur jeu du studio Roubaisien, DOFUS Cube (nom de code initial DOFUS 3, désormais nommé Wakfu Heroes), et avaient été annoncés comme potentiels nouveaux adversaires sur le DOFUS que nous connaissons.

Vous pourrez retrouver ces nains (?) sur l'île de Frigost, ou plutôt en dessous. En effet ils semblent se terrer sous le Mont Torrideau, où vivent les Gloursons. Cette dernière zone n'étant pas accessible sans avoir traversé de nombreux Donjons, il est fort probable que celle des Nimbos soit destinée à des joueurs de niveau 180 et plus. Nous en saurons plus dans les prochaines semaines !

Cette famille de monstres a également été annoncée sur la version mobile de DOFUS. Sur Dofus Touch, les Nimbos se trouveront dans les Plaines de Cania ! Avec, nous l'imaginons, leur propre histoire. Cette information reste relativement intéressante puisque la version Touch de DOFUS verra arriver une seconde zone liée aux Nimbos, probablement durant l'été.

Sur DOFUS, nous n'oublions pas qu'une nouvelle race de Montures a été annoncée dans le dernier GAMAKNA. Une race "volante" (de part son espèce, il ne sera pas possible de passer outre des obstacles naturels), qui aurait pu trouver correctement sa place dans Cania. Ce contenu ne semble pas directement lié aux Nimbos sur DOFUS PC, à moins qu'une seconde zone avec un second peuple Nimbos ne fasse parler de lui prochainement !

En attendant, nous vous laissons découvrir les premières images du peuple Nimbos de Frigost. Avec diverses images animées.



(cliquez sur une image pour la voir s'animer)





Cette première lettre d'informations sur la prochaine mise à jour de DOFUS MMO, qui se voudrait logiquement être la mise à jour 2.47, est désormais terminée. Bien que peu dense, elle nous permet d'en apprendre davantage sur ce nous retrouverons en BETA test dans les prochaines semaines. Si vous ne l'aviez pas encore fait, nous vous invitons à prendre connaissance de l'actualité de background associée aux Nimbos.



Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/881556-nimbos

Réactions (81)


Que pensez-vous de Dofus ?

2852 aiment, 505 pas.
Note moyenne : (3497 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2273 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9901 joliens y jouent, 12615 y ont joué.