BETA 2.48 | Que les tests commencent !

Annoncées pendant l'été, la Refonte des Familiers et les Ligues en Kolizéum arrivent sur le serveur bêta ! Cette actualité résume ces nouveautés.
911037.jpg

Refonte des Familiers


Présentée dans cette actualité, la Refonte des Familiers est enfin disponible sur le serveur bêta. Les familiers disposent désormais d'une jauge d'expérience vous permettant de les faire évoluer du niveau 0 au niveau 100 et leur système d'évolution change : dites adieu à vos familiers dévoreurs d'âmes !

Les familiers pourront être nourris avec des ressources et le temps d'attente entre deux repas est supprimé. L'expérience donnée à chaque repas dépend du niveau de la ressource et de sa rareté. Un autre point important : la faucheuse ne rendra plus visite à vos précieux compagnons. Ainsi, les Fantômes de Familiers, les Poudres d'Eniripsa et de Résurrection sont supprimés. Dépêchez-vous de vider votre stock si ce n'est pas déjà fait !

Ligues en Kolizéum



Nous vous en parlions également dans une précédente actualité : les Ligues en Kolizéum arriveront sur le serveur live avec la mise à jour 2.48.

D'ici là, vous pouvez vous familiariser avec les nouveautés sur le serveur bêta ! Récompenses cosmétiques seront au rendez-vous : ornements, boucliers... et tout ça selon la ligue dans laquelle vous vous trouvez.

Vos cinq premiers matchs seront des matchs de placement qui vous attribueront votre ligue de départ. Ensuite, chaque victoire vous fera gagner des points de ligue qui vous permettront d'accéder à des ligues mieux classées.

Il est important de noter que si vous enchainez trop de défaites, vous ne descenderez pas de ligue ! Aucune excuse pour ne pas atteindre la ligue Légende !


Réactions (193)


Que pensez-vous de Dofus ?

2853 aiment, 505 pas.
Note moyenne : (3499 évaluations | 223 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2274 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9927 joliens y jouent, 12641 y ont joué.