Lettre du mois de novembre 2019

La lettre du mois de la section DOFUS de JeuxOnline est disponible ! Retour sur le mois d'octobre durant lequel nous avons découvert la seconde partie de la mise à jour 2.53, l'arrivée de la DOFUS Cup, la présentation de la Krosmonote et... un peu de teasing.
lettre_novembre.jpg

141100.png



La seconde partie de la mise à jour anniversaire de Dofus, la version 2.53, est arrivée en jeu ce 29 octobre et a apporté de nouvelles quêtes liées à l'Éliocalypse et Draconiros. Ces quêtes permettent d'introduire une histoire et des événements à venir en jeu pour la fin de l'année 2019 lors de la prochaine mise à jour du titre d'Ankama.

Prenez part à cette nouvelle histoire qui vous donnera de nouvelles informations sur ce qui vous attend pour décembre si vous parvenez au bout de ces trois quêtes.

N'oubliez pas que le Monde à l'envers, disponible pour les 15 ans de DOFUS, restera accessible jusqu'au 5 novembre. Vous pouvez y obtenir de nombreuses récompenses cosmétiques !

L'événement d'Halouine est également lancé et restera disponible pour une partie du mois de novembre. Affrontez Halouine, effectuez les quêtes associées, cherchez Malice dans la Forêt Maléfique et repartez avec les objets de sa panoplie !

141101.png

Un nouveau tournoi officiel a été lancé, la DOFUS Cup ! Ce tournoi verra s'affronter 355 équipes dès ce week-end dans des phases de rondes. Les 32 meilleures équipes de cette phase affronteront les 32 meilleures équipes du classement KTA lors des phases finales qui prendront fin le 8 décembre prochain.

Qui dit tournoi officiel dit module de paris ! Et pour cette édition, nous avons revu le fonctionnement du module de paris pour améliorer sa stabilité et confort d'utilisation. Vous aurez l'occasion de mettre vos souris, claviers ou écrans tactiles sur ce nouveau module lors des phases finales de la DOFUS Cup.

Gagnez, perdez mais surtout : misez ! Les joueurs qui atteindront le sommet du classement obtiendront des récompenses en jeu, que nous vous dévoilerons dans un futur pas si lointain. En attendant, vous pourrez suivre la compétition sur différents Livestreams répertoriés sur la page du tournoi.

141102.png

Le 21 novembre prochain se déroulera un événement à Paris : la Krosmonote. Il s'agit, pour Ankama, de l'occasion de présenter à une poignée d'invités, et à la communauté en direct sur Twitch, le contenu à venir pour la mise à jour de fin d'année de DOFUS, mais aussi des autres productions du studio : Wakfu et Waven notamment. L'événement sera majoritairement orienté sur DOFUS qui poursuit sa grosse actualité de ces derniers mois via son ultime mise à jour de 2019.

Notre rédaction a été conviée à cet événement et vous pouvez compter sur elle pour vous relayer les informations partagées et vous synthétiser tout cela. Rendez-vous le 21 novembre dès 18h00 pour savoir ce qui attend les joueurs.

=============

Et si vous lisez ceci : sachez que les résultats du sondage portant sur notre site, effectué cet été, vous seront prochainement montrés avec de premières modifications qui, nous l'espérons, vous permettront de mieux vous repérer.







Un indice ? Allez, c'est bien parce que c'est vous.

141105.png


N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter !
Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !


Que pensez-vous de Dofus ?

2861 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3513 évaluations | 223 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2276 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10056 joliens y jouent, 12783 y ont joué.