Actualités de DOFUS : Taggame-design

  • Mise à jour 2.30 : Uniformisation des paliers de caractéristiques
    13 août 2015
    Alors que les combattants se déchaînent dans l'arène du Goultarminator, les développeurs continuent de travailler sur la prochaine mise à jour, à savoir la 2.30, dont la sortie est prévue courant Septembre. Après avoir découvert hier... Lire la suite
  • Mise à Jour 2.29: refonte de l'interface de Forgemagie
    29 mai 2015
    Du nouveau encore pour la mise à jour 2.29, cette fois-ci il est question de l'interface de forgemagie. C'était une réelle attente pour de nombreux artisans, et elle va être comblée puisque l'interface sera entièrement refaite : Dans... Lire la suite
  • Mise à jour 2.29: Les Idoles
    13 mai 2015
    Après les coups critiques et les métiers, c'est au tour des idoles de faire l'objet d'un article sur le devblog. Le système d'idoles est un nouveau concept permettant d'augmenter ses gains d'expérience et de butin en augmentant... Lire la suite
  • Refonte du système des métiers
    7 mai 2015
    En plus des coups critiques, un autre système majeur du jeu, les métiers, va subir une refonte lors de la mise à jour 2.29 Un article a été publié sur le devblog pour nous en dire un peu plus : Les métiers ont toujours tenu une... Lire la suite
  • Evolution du système de coups critiques
    28 avril 2015
    La mise à jour 2.29 apportera une nouvelle façon de gérer les coups critiques en jeu. Le système actuel ne nous convenait plus pour plusieurs raisons :  Il générait un effet palier trop important : le taux maximum... Lire la suite
  • Mise à jour 2.10.0 : le changelog
    25 février 2013
    Voici le changelog de la version 2.10.0 qui sera déployée demain matin pendant la maintenance hebdomadaire sur l'ensemble des serveurs de jeu, c'est à lichen que nous le devons ! Lire la suite
  • Les Familéons débarquent dans le Monde des Douze
    21 décembre 2012
    Certains ont pu remarquer que le header du site officiel de DOFUS avait changé depuis aujourd'hui, ils ont eu la vue de Madame Irma. En effet, il s'agit de familiers dont la couleur change suivant le thème couleur du site ou, comme... Lire la suite
  • Devblog : nouveaux objets 2.9
    3 décembre 2012
    Ces derniers temps, avec la sortie imminente de la version 2.9.0, nous avons été habitués à la lecture d'articles de Devblog. Aujourd'hui, c'est au tour de Seyroth de nous présenter les dernières créations de l'équipe de game design... Lire la suite
  • Devblog : les prix moyens en jeu
    29 novembre 2012
    Sur JOL-Dofus, cela faisait un moment que nous nous demandions comment était exactement calculé le prix moyen des objets en hôtels de vente ou plus récemment, sur la Bêta, dans nos inventaire. C'est encore une fois lichen, vrai bourreau de travail... Lire la suite
  • Devblog : maturité des ressources
    26 novembre 2012
    C'est un aspect de la mise à jour 2.9.0 qui n'avait pas encore été évoqué, la maturité des ressources. C'est encore une fois lichen qui nous présente cette nouvelle feature sur le devblog : Dans la mise à jour 2.9.0, nous ajoutons... Lire la suite
  • Devblog : les titres et ornements
    23 novembre 2012
    Pour la seconde fois de la semaine, lichen nous gratifie d'un article de devblog traitant cette fois-ci des titres et ornements, débloqués après avoir réussis des succès. Voici de quoi il s'agit. Dans la mise à jour 2.9. Lire la suite
  • Devblog : les Succès
    22 novembre 2012
    Vous avez pu en parler depuis quelques jours sur nos forums, le système de Succès va faire son apparition lors du déploiement de la mise à jour 2.9.0 qui devrait sortir courant décembre. Pour plus d'informations, je vous laisse lire... Lire la suite
  • Devblog : Krosmasters, Krons et Krosbouates
    26 octobre 2012
    Après le Grand Bazar, voici un nouveau billet du Devblog en cette fin de semaine. Cette fois-ci, c'est Sylfaen en personne qui nous explique le principe de Krosmaster. Je vais d'ailleurs vous laisser lire l'article de Devblog qui y est dédié. Lire la suite
  • Devblog : Refontes graphique 2.7
    14 juin 2012
    La mise à jour 2.7 semble se profiler pour les semaines à venir et chaque jour nous permet d'en apprendre un peu plus sur les détails de celle-ci. Actuellement en phase de bêta-test, il s'agit d'une mise à jour très attendue par la communauté. Lire la suite
  • Modifications apportées par la version 2.5
    6 décembre 2011
    L'île de Nowel est enfin à nos portes ! Les nouveautés apportées par la mise à jour 2.5 sont sous le signe de l'équilibrage des classes : la gestion de la vitalité insoignable est repensée, le système de désenvoûtement est revu... Lire la suite
  • DOFUS au fil du temps
    25 novembre 2011
    Que Frigost fut long à attendre... Pourtant entre Otomaï et Frigost, l'équipe n'a pas chômé. Quatre années se sont écoulées entre les deux dernières mises à jour majeures du jeu mettant en avant l'île paradisiaque d'Otomaï... Lire la suite
  • Devblog : Mode tactique
    26 septembre 2011
    Un billet présenté sur le devblog par Cuicui, qui nous explique un nouveau mode d'affichage du jeu, à l'instar du mode invisible, que l'on peut activer en combat. Le mode tactique, dans lequel les cartes sont divisées en petites zones... Lire la suite
  • Devblog : Modifications sur la durée des effets de sorts
    26 septembre 2011
    Seyroth nous en avait déjà fait brièvement mention lors de son passage devant les caméras du livestream lors du tournoi du Goultarminator III. À l'occasion de la mise à jour 2.4, les effets de sorts sont donc le thème d'un nouveau billet du devblog. Lire la suite
  • Devblog : Recherche de groupe et invitation
    27 mai 2011
    Nous attendions cette nouveauté depuis son annonce il y a plusieurs mois : le système de recherche de groupe pour les donjons a été le thème du dernier biller du devblog ! Bientôt prêt à tester en bêta, ce système permettra de trouver... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #36
    5 mai 2011
    Un nouvel Inside Ankama est disponible cet après midi. Il s'ouvre sur un Davy apparemment heureux de retrouver le calme de son bureau. Un programme plutôt habituel, en somme, puisqu'au sommaire de cette émission, nous retrouvons le Dofus Time... Lire la suite
  • Devblog : L'alliance du jolien et du dofusien
    31 mai 2010
    Sous ce titre éloquent se cache une nouvelle fonctionnalité présentée aujourd'hui dans le devblog. Soucieux d'améliorer l'expérience de jeu des dofusiens ayant l'habitude de faire autre chose lorsqu'ils jouent, le studio propose une... Lire la suite
  • Devblog : Interface 2.0, de nouveaux changements
    7 mai 2010
    Après une modification de nos amies les Dragodindes, c'est l'ensemble du client 2.0 qui est modifié. Réactifs aux remarques de la communauté, Ankama nous sort une mise à jour de l'ergonomie du client de jeu. Les réfractaires à la version 2. Lire la suite
  • Le calendrier de migration 2.0
    15 avril 2010
    Attendu par toute la communauté depuis le 2 décembre, après la création de plusieurs nouveaux serveurs pour accueillir une communauté 2.0, après la migration de Many pendant le mois de mars suivi de Djaul et Rushu au début de ce mois... Lire la suite
  • Inside Ankama #7 : l'Ankama Convention
    7 avril 2010
    Pour ce 7ème numéro de Inside Ankama, riches furent les informations sur l'Ankama Convention qui débutera dans maintenant 10 jours ! Encore des news sur Dofus et l'extension Frigost, mais également Sebsokk et Sylfaen qui viennent nous... Lire la suite
  • Modification du 06/04/2010
    2 avril 2010
    Comme annoncé il y a quelques jours, la migration des serveurs Djaul et Rushu vers la 2.0 aura lieu le mardi 6 avril. Une mise à jour sera également ajoutée sur les serveurs 2.0, dont la modification du logiciel d'installation qui... Lire la suite
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