Annonce

Toutes les quêtes de l'Île de Grobe et les nouveaux donjons sont disponibles sur notre site !

Accéder aux quêtes - Demeure des Esprits - Tombe du Shogun Tofugawa

Dojo du Vent - Hanshi et Shihan

Tout ce qu'il faut savoir sur Hanshi et Shihan, les gardiens du Dojo du Vent de l'Île de Pandala se trouve sur cet article. Informations sur les salles du donjon, capacités des monstres et conseils pour réaliser vos succès vous attendent.

Découvrez notre gestionnaire de compositions

Vous pouvez retrouver sur notre site un gestionnaire de compositions d'idoles. Celui-ci vous permet de créer des compositions, tester leur score, les enregistrer et les partager avec la communauté ! Celle-ci peut d'ailleurs voter pour les compositions qu'elle préfère pour informer les autres joueurs de leur viabilité.



Dojo du Vent - Hanshi et Shihan
Boussole JOL La zone : Aerdala
Le donjon : Dojo du Vent

Particularité des Monstres

Particularité de Hanshi et Shihan

Liste des monstres :

Couronne Les succès :

Aerdala

Destinée aux joueurs de niveau 140, Aerdala est peuplée par des Kozarus qui manient le Vent et les arts martiaux. Vous y trouverez de la Pandouille.

Dojo du Vent

Ce donjon est destiné à des aventuriers de niveau 140. Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception du qui se trouve uniquement dans le Dojo du Vent.

Le donjon est situé en [20,-37].
Le moyen le plus rapide pour y accéder est le Zaap du Village de Pandala situé en [20,-29].
Le trousseau de clefs permet d'accéder au Dojo du Vent, mais vous pouvez aussi fabriquer la clef.

Recette : Clef du Dojo du vent

Clef du Dojo du vent
6
Bauxite
6
Bois d'Ebène
1
Tête de lance de Fangshu
1
Étoffe de Kurookin
1
Bracelet de Ino-Naru
1
Lame brisée de Lichangoro
6
Ginseng
1
Viande Fraîche

Salles du donjon

Le donjon comporte 5 salles qui sont répertoriées ci-dessous. Cliquez sur les images pour les afficher dans un plus grand format.

Salle 1
salle 1 small salle 1 tactique small Lichangoro (132)
Ino-Naru (132)
Lichangoro (132)
Kurookin (132)
Ino-Naru (132)
Kurookin (132)
Fangshu (132)
Fangshu (132)
Salle 2
salle 2 small salle 2 tactique small Kurookin (134)
Fangshu (134)
Lichangoro (134)
Kurookin (134)
Lichangoro (134)
Ino-Naru (134)
Ino-Naru (134)
Fangshu (134)
Salle 3
salle 3 small salle 3 tactique small Lichangoro (136)
Fangshu (136)
Ino-naru (136)
Uchiwang (136)
Fangshu (136)
Lichangoro (136)
Ino-Naru (136)
Kurookin (136)
Salle 4
salle 4 small salle 4 tactique small Fangshu (138)
Ino-Naru (138)
Uchiwang (138)
Kurookin (138)
Fangshu (138)
Fangshu (138)
Ino-Naru (138)
Lichangoro (138)
Salle de Hanshi et Shihan
Salle du Tanukouï San Salle du Tanukouï San tactique Hanshi (140)
Shihan (140)
Kurookin (140)
Lichagoro (140)
Kurookin (140)
Ino-Naru (140) Fangshu (140)
Uchiwang (140)

Particularité des Monstres

Cette mécanique entre en jeu si et seulement si un Uchiwang se trouve dans le combat à partir du second tour de jeu. (à confirmer) Il s'agit de la Semelle de Vent.

Quand cette mécanique s'active, elle permet à l'Uchiwang ainsi qu'aux autres Kozarus de gagner un bonus de 20% aux Dommages Finaux et de 2PM durant 2 tours dès que leur vitalité descend en dessous de 50%.

Dans le cas des monstres Ino-Naru et Kurookin, le bonus de 2 PM est remplacé par un État Intaclable.

Particularité de Hanshi et Shihan

Hanshi et Shihan sont les deux gardiens du Dojo du Vent, vous les affronterez tous les deux à la fin du donjon.

Ils sont tous les deux liés par une mécanique commune : les dommages partagés.

En plus de leur forte vitalité, Hanshi et Shihan partage les dommages qu'ils reçoivent, rendant votre combat un peu plus long que d'habitude. Mais ce n'est pas tout !

  • Hanshi : réduit de moitié les dégâts des attaques de mêlée.
  • Shihan : réduit de moitié les dégâts des attaques de distance.

Ces deux monstres disposent également d'effets passifs qui s'activent lorsque leur vitalité passe en dessous de certains seuils.

  • Hanshi
    • Quand vitalité < 50% et < 25% : durant 2 tours donne 4PM et 20% Dommages mêlée à Hanshi.
  • Shihan
    • Quand vitalité < 70% et < 30%: durant 2 tours, donne 2PM à Shihan et désactive les lignes de vues de ses sorts.

Liste des monstres

Vous trouverez ici toutes les informations détaillées à propos de Hanshi et Shihan et des monstres présents dans le Dojo du Vent.

Fangshu
Description : Ce monstre inflige des dommages autour de lui. Il semble lui manquer encore quelques sorts.
Visuel de Fangshu
Niveau : 132 à 140
  • 3100 à 3400
  • 10 4
  • 32 à 40 32 à 40
  • 32 à 40 32 à 40
  • 0
  • -20
  • 15
  • 20
  • -10
  • 25

Sorts :

Altocumulus : En cercle de 2 cases autour de lui, inflige des dommages Air.

Ressources récoltables :

Pollenectar (100%), Tête de lance de Fangshu (22%), Viande Macérée (22%), Artefact Pandawushu Vent (11%), Essence wushu du vent (3%), Pelage aérodynamique (2.2%), Sachet de Citrons (1 à 1.4%), Koukawa (0.6%)


Ino-naru
Description : Ce monstre peut évoluer à distance et rendre invisible ses alliés grâce à son piège.
Visuel de Ino-naru
Niveau : 132 à 140
  • 2800 à 3100
  • 10 4
  • 32 à 40 32 à 40
  • 32 à 40 32 à 40
  • 0
  • 15
  • -10
  • 25
  • -20
  • 20

Sorts :

Zéphyr : De 2 à 10PO, modifiable et tous les 4 tours. Donne 2PM et 25 Esquive PM à l'allié ciblé.
Nun-Shakrang : De 2 à 8PO, modifiable, sans ligne de vue, en ligne uniquement et nécessite une cible pour être lancé. Inflige des dommages Air..
Stratus : De 3 à 10PO, modifiable, place un piège qui, s'il est déclenché, inflige des dommages Eau aux joueurs et rend le monstre qui le déclenche invisible durant 1 tour.

Ressources récoltables :

Pollenectar (100%), Bracelet de Ino-Naru (22%), Viande Macérée (22%), Artefact Pandawushu Vent (11%), Essence wushu du vent (3%), Pelage aérodynamique (2.2%), Sachet de Citrons (1 à 1.4%), Koukawa (0.6%)


Kurookin
Description : Le Kurookin joue principalement un rôle de soutien pour les autres Kozarus, grâce à un gain de Boucliers, PM, de Vitalité ou de Dommages finaux.
Visuel de Kurookin
Niveau : 132 à 140
  • 2800 à 3100
  • 10 4
  • 32 à 40 32 à 40
  • 32 à 40 32 à 40
  • 0
  • 10
  • 15
  • -10
  • 25
  • -10

Sorts :

Rinku : De 1 à 15PO, sur l'allié ciblé. Augmente ses dommages finaux de 15%, sa vitalité de 15% et lui octroie 3PM pour toute la durée du combat. Utilisable une fois par combat.
Armure des vents : De 2 à 8PO, modifiable, en zone de cercle de 3 cases. Donne 250 points de Bouclier aux monstres présents dans la zone d'effet du sort.
Kozaru No Kotsu : De 3 à 8PO, modifiable. Téléporte le monstre sur la case ciblée et retire 1PA aux ennemis présents dans une zone de cercle de 2 cases autour de la case d'arrivée.
Dépression Atmosphérique : De 1 à 2PO en ligne uniquement, sans ligne de vue. Inflige des dommages Feu et repousse de 1 case.

Ressources récoltables :

Pollenectar (100%), Étoffe de Kurookin (22%), Viande Macérée (22%), Artefact Pandawushu Vent (11%), Essence wushu du vent (3%), Pelage aérodynamique (2.2%), Sachet de Citrons (1 à 1.4%), Koukawa (0.6%)


Lichangoro
Description : Semble attaquer uniquement en mêlée, et peut rendre invulnérable à distance l'allié de son choix.
Visuel de Lichangoro
Niveau : 132 à 140
  • 3400 à 3700
  • 10 5
  • 32 à 40 32 à 40
  • 32 à 40 32 à 40
  • 0
  • 25
  • -20
  • 10
  • 15
  • 0

Sorts :

Vent contraire : De 1 à 15PO sur l'allié de son choix, le rend Invulnérable à Distance durant 2 tours.
Fujin Tsuinburedo : Au contact uniquement, inflige deux coups en dommages Air.

Ressources récoltables :

Pollenectar (100%), Viande Macérée (22%), Lame brisée de Lichangoro (22%), Artefact Pandawushu Vent (11%), Essence wushu du vent (3%), Pelage aérodynamique (2.2%), Sachet de Citrons (1 à 1.4%), Koukawa (0.6%)


Uchiwang
Description : Ce monstre est assez mobile et peut placer un glyphe réduisant votre portée. Lorsqu'il est présent dans le combat, une mécanique s'ajoute : la Semelle de Vent. Elle semble s'activer au second tour de jeu quand l'Uchiwang est présent dans le combat.
Visuel de Uchiwang
Niveau : 132 à 140
  • 3600 à 4000
  • 10 5
  • 32 à 40 32 à 40
  • 32 à 40 32 à 40
  • 0
  • -10
  • 20
  • -20
  • 10
  • 25

Sorts :

Fûton : Au contact uniquement, inflige des dommages Feu et peut retirer jusqu'à 3PA.
Toppū : De 1 à 6PO, attire le lanceur sur sa cible et gagne 250 point de Bouclier pour 1 tour.
Étreinte du Vent : De 1 à 3PO en zone de cercle de 3 cases, place un glyphe au sol qui réduit de 4 la Portée des joueurs, et augmente de 15 la Fuite des monstres.

Ressources récoltables :

Pollenectar (100%), Viande Macérée (22%), Ruban d'Uchiwang (22%), Artefact Pandawushu Vent (11%), Pelage aérodynamique (2.2%), Sachet de Citrons (1 à 1.4%), Koukawa (0.6%)


Hanshi
Description : Hanshi cherchera à atteindre votre contact pour vous garder près de lui et vous infliger des dommages, il pourra également mieux résister à vos attaques puisqu'il peut gagner des points de Bouclier.
Visuel de Hanshi
Niveau : 140
  • 5800 à 8000
  • 10 5
  • 40 40
  • 40 40
  • 0
  • -20
  • 10
  • -15
  • 20
  • 25

Sorts :

Source des vents : De 1 à 2PO, téléporte symétriquement la cible par rapport à Hanshi et lui retire 1PM durant 2 tours.
Jufang : En zone carrée de 2 cases autour du monstre, inflige des dommages Air et applique un poison infligeant des dommages Air au tour suivant. Applique les états Pesanteur et Indéplaçable sur toutes les entités se trouvant dans la zone, ainsi que sur Hanshi.
Da Bàng : De 1 à 7PO en ligne uniquement, inflige des dommages Terre et attire la cible jusqu'à Hanshi.
Ang Eurfiste : Au contact uniquement, inflige des dommages Feu et donne à Hanshi 40% de son niveau en points de Bouclier durant 2 tours.

Ressources récoltables :

Pollenectar (100%), Écharpe de Hanshi (22%), Artefact Pandawushu Vent (11%), Barre Rabmarac au Nougat (5%), Sachet de Citrons (3%), Koukawa (2.9%), Pelage aérodynamique (2.2%), Ratalda (0.6%), Bouloute d'Halouine (0.6%), Porçailé (0.3%), Harnachement Muldo d'eau (0%), Minowang (0%), Harnachement Lagon-dinde (0%)


Shihan
Description : Shihan va chercher à protéger, soigner et booster ses alliés. Elle pourra également vous éroder et vous entraver.
Visuel de Shihan
Niveau : 140
  • 5800 à 7700
  • 10 5
  • 40 40
  • 40 40
  • 0
  • 15
  • -15
  • 10
  • -20
  • 30

Sorts :

Qìkǒng : De 4 à 12PO, modifiable, pose un piège au sol infligeant des dommages Feu à l'entité qui marche dessus. Téléporte Hanshi au contact du joueur qui marche sur le piège.
Grande Lame du Vent : De 1 à 7PO, modifiable. place un glyphe au sol en ligne de 5 cases. Il retire jusqu'à 2PM, 20 Fuite et 20 Tacle aux joueurs et permet aux monstres de réduire de 15% les dommages qu'ils subissent. Inflige des dommages Air et repousse de 3 cases les cibles ennemies lors du lancer du sort.
Ba Gua Zhang : De 3 à 11PO, modifiable, inflige des dommages Terre et applique 10% d'Érosion durant 2 tours.
Brise apaisante : De 2 à 10PO, modifiable. Soigne l'allié ciblé de 10% de ses PV max et lui donne 150% de son niveau en points de Bouclier.

Ressources récoltables :

Pollenectar (100%), Piques à cheveux de Shihan (22%), Artefact Pandawushu Vent (11%), Sachet de Citrons (6.6%), Barre Rabmarac au Nougat (5%), Koukawa (2.9%), Pelage aérodynamique (2.2%), Bidoche Macérée (1.1%), Ratalda (0.6%), Bouloute d'Halouine (0.6%), Porçailé (0.3%), Minowang (0%), Harnachement Muldo d'eau (0%), Harnachement Lagon-dinde (0%)


Les succès

Vaincre Hanshi et Shihan

Hanshi Dernier

Pusillanime

Score 105 et 200

Duo (20 tours)

Précédent
Les quêtes de l'Île de Grobe et du Dofus Dorigami - Pandala partie 2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2864 aiment, 510 pas.
Note moyenne : (3516 évaluations | 223 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2278 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10137 joliens y jouent, 12872 y ont joué.