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En direct du devblog Dofus, Cuicui nous présente le système d'affichage des gains d'expérience sur les groupes de créatures, qui indique le nombre de points d'XP que vous gagnerez sur le groupe, avant même que vous n'ayez engagé le combat ! Lire la suite
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En direct du devblog, voici les 12 cartes du Goultarminator 3 ainsi que les cartes et PNJ spécifiques au serveur hébergeant le tournoi ! Que pensez-vous de ces cartes ? Lire la suite
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Cette semaine, c'est une émission spéciale Boufbowl qui revient sur le jeu en ligne Boufbowl, sur le comics revenant aux origines d'une star du Boufbowl : Kriss la Krass, et sur la tournée des plages qui permettra de s'initier... Lire la suite
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En direct du devblog, Azrou nous annonce une refonte de l'affichage des portées des déplacements qui prendra en compte les obstacles et le tacle des ennemis pour afficher les réelles possibilités de déplacement. Lire la suite
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Plusieurs nouveautés sont attendues et espérées dans la prochaine mise à jour du jeu. Le changelog de la version BETA 2.3.5 a été mis en ligne et compte chambouler certains acquis, notamment chez les classes Ecaflip et Roublard. Le... Lire la suite
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L'attente de la communauté se fait grande à propos de cette nouveauté et sa patience va enfin être récompensée : le service de transfert de personnages via Ogrines sera bientôt disponible ! Tous les détails sur le coût, les quotas... Lire la suite
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L'émission de cette semaine commence avec un Dofus Time aux couleurs du PvP orienté Enutrof ! Ainsi, Konala nous apporte des informations sur les stratégies à adopter lorsqu'on joue la classe Enutrof et lorsqu'on joue contre un Enutrof. Lire la suite
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Dans la Zone 48, Lichen est venu expliquer sa vision de la perception des gains d'expérience dans les divers types de combats. Les développeurs qui voudraient, à terme, modifier quelques soucis d'équilibre entre les combats rapides et les plus ardus... Lire la suite
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Pour faciliter la prise en main de Dofus par les novices, l'équipe de développement a revu la façon d'obtenir certains contenus en jeu. Ainsi un compte non abonné n'aura besoin de télécharger que le contenu d'Incarnam et d'Astrub.... Lire la suite
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Nous retrouvons dans l'Inside Ankama de cette semaine la future star des plateformes mobiles Apple, à savoir l'iPod Touch, l'iPhone et l'iPad : Dofus Battles ! Une courte présentation du jeu est faite et le ressenti de l'équipe... Lire la suite
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En direct du devblog, nous découvrons une annonce concernant une refonte de la barre de raccourci rapide. Celle-ci servira de véritable intermédiaire entre l'inventaire et l'interface du joueur. Les objets mis en raccourci ne seront... Lire la suite
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Un nouvel Inside Ankama est disponible cet après midi. Il s'ouvre sur un Davy apparemment heureux de retrouver le calme de son bureau. Un programme plutôt habituel, en somme, puisqu'au sommaire de cette émission, nous retrouvons le Dofus Time... Lire la suite
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Nous l'attendions depuis plusieurs jours alors que la nouvelle avait été annoncée dans l'Inside Ankama : le service de restauration des personnages reprend vie et sera proposé au prix de 5 000 Ogrines. Sylfaen a publié sur le devblog... Lire la suite
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Cette semaine dans Inside Ankama spécial Wakfu MMO, suivons ensemble le lancement de la Bêta ouverte du jeu Wakfu. Davy fait le tour des développeurs pour en apprendre un peu plus sur toutes les fonctionnalités qui font de Wakfu un MMORPG unique... Lire la suite
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Réclamée depuis longtemps par les joueurs, la remise en vente des maisons et enclos abandonnés est un sujet sensible et qui fait débat. Aujourd'hui BillFR fait le point sur la situation et les choix qui ont été retenus par l'équipe... Lire la suite
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Cette semaine dans Inside Ankama, Davy nous présente l'actualité Ankama du début du mois d'avril. Un mois après l'Ankama Convention #6, que se passe-t-il dans l'univers Ankama ? Le Dofus Time nous rappelle que les Zobals et les... Lire la suite
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Annoncés en même temps que la refonte graphique de la version 2.0, les modules ont longtemps fait rêver les joueurs. Ces ajouts, qu'ils soient officiels ou pas, permettent de personnaliser son client de jeu selon ses envies. C'est... Lire la suite
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Suite au succès incontesté des classes Zobal et Roublard, une quinzième classe pourra enfin voir le jour : les Percepteurs ! Alors que les treizième et quatorzième classes de Dofus seront accessibles à tous dès le 5 avril prochain... Lire la suite
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Cette semaine, et pour clore ce mois de mars, une émission spéciale Islands of Wakfu. Enfin disponible sur le Xbox Live Arcade, Davy et les développeurs du jeu reviennent sur cette exception Ankama : leur premier jeu console. Mais... Lire la suite
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Nouveau point du patch 2.3.4 : le cumul d'effets de sorts. En effet les sorts tels que Mot Stimulant ou Dévouement ne pourront plus se cumuler si le même sort est lancé plusieurs fois sur le même personnage. Prônant la diversité des équipes... Lire la suite
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Longtemps après la 1.29, les joueurs continuaient de se plaindre de la hausse de puissance indéniable accordée à la classe Crâ lors de cette version. Elle était devenue trop puissante, notamment en PvP à bas niveau. Dès demain, lors du patch 2. Lire la suite
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En prévision du prochain patch 2.3.4, Aasimar, qui occupe la fonction de level designer sur Dofus, nous présente les refontes à venir. La zone du Château d'Amakna ainsi que certains intérieurs du village d'Amakna subissent un petit... Lire la suite
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L'émission de cette semaine continue à nous fournir des informations sur tous les jeux d'Ankama. Place à Arena, Wakfu ou bien évidemment Dofus ! Une rubrique Dofus Time consacrée au PvP propose une façon d'équiper son Féca pour... Lire la suite
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Annoncées comme une base pour les équilibrages des classes à venir, les restrictions de points d'action, de points de mouvement et de bonus de portée sont dans l'air depuis un bon moment. Le Goultarminator II avait déjà été le terrain... Lire la suite
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Le tacle et la fuite sont deux caractéristiques qui avaient fait couler beaucoup d'encre virtuelle depuis leur apparition en jeu. Certains se souviendront même du temps où avoir beaucoup d'agilité signifiait un tacle obligatoirement... Lire la suite
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