WEEK-END Portes Ouvertes & Dungeon Rusher !

Vous souhaitez (re)découvrir DOFUS ? Un week-end portes ouvertes (sans nécessité d'abonnement) vous attend du 23 au 26 février ! Et pour couronner le tout, un Dungeon Rusher dédié au Comte Jacquemart Tocante de Harebourg permettra aux aventuriers les plus valeureux de repartir avec un bien beau bouclier.


Vous êtes un vieux de la vieille ? Vous avez découvert Dofus il y a plus de dix ans et vous souhaitez découvrir ce qu'il est devenu ces dernières années ? Ou au contraire, vous souhaitez commencer une nouvelle aventure sur un jeu riche en contenus ?

Vous tapez à la bonne porte ! En effet, Ankama vous donne l'occasion de repartir fouler les terres d'Incarnam, d'Astrub, de Tainéla, de Pandala et de l'entièreté du contenu disponible en jeu durant trois jours ! Du vendredi 23 février à 10h jusqu'au lundi 26 à la même heure, vous pourrez partir à la (re)découverte du MMORPG DOFUS sans aucune limitation.


Reconnaîtrez-vous certains lieux ?

Pour vous aider dans votre (ré)apprentissage, nous vous conseillons de faire un petit tour sur nos articles du Guide du débutant, et de Reprise sur un nouveau serveur.

Pour que votre expérience de jeu soit la meilleure possible, nous vous invitons vivement à vous rendre sur les serveurs de jeu Monocompte, qui ont ouvert en octobre dernier, que vous trouverez à votre connexion en jeu : Ilyzaelle, Fraktale, Razad, Nevark, Lacrima, Ganymède et Dramak. (les deux premiers bénéficient d'une population plus élevée)

Attention : La connexion à ces serveurs requiert que votre compte soit certifié (numéro de téléphone associé, entre autres) pour permettre une bonne restriction d'accès.


Pour les vieux joueurs qui disposent déjà d'un ou plusieurs comptes ANKAMA, il est possible que vous ne retrouviez pas vos anciens personnages (si vous n'avez jamais été abonné). Un archivage a été effectué il y a quelques mois afin de retirer de grosses quantités de données des serveurs de jeu pour permettre une fusion de ces derniers la plus rapide possible.

Vous avez bien lu le point précédent, une fusion des serveurs de jeu s'est déroulée durant l'année 2017 et a permis de rassembler la population des 52 serveurs "classiques" de jeu en 12 nouveaux serveurs ! Vous trouverez tous les détails de ces fusions sur cette actualité.

Et si vous souhaitez vous mettre à jour et retrouver un condensé des changements passés sur le jeu durant toutes ces années, rendez-vous sur notre article DOFUS au fil du temps !


Également ce week-end, les joueurs les plus expérimentés (ou pas ?) pourront se retrouver au sommet de la Clepsydre face au Comte Harebourg pour tenter de lui décrocher son magnifique bouclier. Cela sera possible du Samedi 24 février à 00h01 au dimanche 25 (23h59). Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre guide sur le Donjon du Comte Harebourg sur notre site !


Bon courage, et bonne (re)découverte sur DOFUS !



Réactions (4029)


Que pensez-vous de Dofus ?

2852 aiment, 505 pas.
Note moyenne : (3497 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2273 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9887 joliens y jouent, 12599 y ont joué.