Le Tour du Monde de Metag Robill
Astuce JOL : Attention : certains donjons ne sont pas encore mis à jour mais le seront prochainement. |
Pour entamer cette quête, vous devrez vous rendre auprès de Metag Robill à l'intérieur de l'atelier des paysans d'Astrub en [7,-24]. Vous devrez réaliser le donjon Grange du Tournesol Affamé. Après cela, retournez voir Metag Robill qui se trouve cette fois à la Taverne d'Astrub en [6,-18]. Il vous donnera la clef pour effectuer votre prochaine tâche : direction la Cour du Bouftou Royal !
Le Tour du Monde consiste en la réalisation d'une série de donjons. Pour chaque donjon, un PNJ vous donnera une clef. Cette quête est intéressante pour un début de serveur puisqu'elle rapporte de nombreux kamas et une bonne expérience.
Pour vous aider dans vos donjons, n'hésitez pas à consulter notre carte intéractive qui vous sera une excellente source d'informations pour vous accompagner dans vos donjons.
Première quête : Le maître des clefs | |||
---|---|---|---|
PNJ | Donjon | ||
Maître des Clés [-6, -37] |
Donjon des Squelettes | [10, 15] | |
Donjon des Tofus | [5, 6] | ||
Deuxième quête : Les sbires du maître | |||
PNJ | Donjon | ||
Pat Akess [5,0] |
Donjon des Scarafeuilles | [1, 26] | |
Donjon des Forgerons | [13, 21] | ||
Donjon des Bworks | [-5, -10] | ||
Donjon des Larves | [-2, -5] | ||
Pitons Rocheux des Craqueleurs | [-3, -7] | ||
Troisième quête : Un juge hystérique | |||
PNJ | Donjon | ||
Chris de Naire [-29, -47] |
Domaine Ancestral | [-9, -14] | |
Antre du Dragon Cochon | [-1, 33] | ||
Caverne du Koulosse | [-7, 8] | ||
Tanière du Meulou | [-24, 1] | ||
Donjon des Rats de Bonta | [-35, -59] | ||
Donjon des Rats de Brâkmar | [-26, 31] | ||
Quatrième quête : Des donjons, des donjons et encore des donjons | |||
PNJ | Donjon | ||
Kal Vissi [-19, 30] |
Bibliothèque du Maître Corbac | [-20, -62] | |
Serre du Royalmouth | [18, -36] | ||
Labyrinthe du Minotoror | [-42, -17] | ||
Tofulailler Royal | [5, 6] | ||
Donjon des Dragoeufs | [-3, 24] | ||
Cinquième quête : La voie du guerrier | |||
PNJ | Donjon | ||
Maître des Clés [-6, -37] |
Repaire de Skeunk | [-20, 10] | |
Atelier du Tanukouï San | [32, -37] | ||
Fabrique de Foux d'Artifice | [26, -45] | ||
Clairière du Chêne Mou | [-14, -43] | ||
Salle du Minotot | [-42, -17] | ||
Grotte du Bworker | [-15, 14] |
La quête se termine avec l'investigateur de tout ceci, Metag Robill en [5, -17], vous remporterez 1 000 000 points d'expérience ainsi qu'un objet de quête pour le moins... curieux. Son utilité n'a pas encore été dévoilée, le mystère reste entier.
Toutefois, vous débloquerez la quête « Le tracas du Guerrier » en retournant voir Metag Robill. Si convaincu de votre défaite, il avait parié avec le Maître des Clefs qu'en cas de victoire, il mangerait son casque. Allez voir le Maître des Clefs, en [-6, -40] pour qu'il vous donne le Casque machouillé de Metag Robill. Cet objet vous permettra de fabriquer le Casque de Metag Robill, octroyant le titre de « Robill adoptif », à l'aide de ces ressources :
- Les quêtes d'Astrub et le Dofus Argenté
- Les quêtes de classe
- Le Tour du Monde de Metag Robill
- Le Tour du Monde d'Emma Tom Pouce
- Les avis de recherche d'Astrub
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de DOFUS ?
10405 joliens y jouent, 13150 y ont joué.
-
5 octobre 2024
-
1 septembre 2024
-
13 août 2024
-
8 août 2024
-
3 novembre 2023