Présentations des classes

Crâne d'Iop

Amakna est une grande et ancienne province... Cela fait des millénaires que c'est un lieu de passage pour les voyageurs recherchant le frisson, l'adrénaline et l'aventure. Tout ce brassage ne pouvait pas laisser la région et ses habitants indifférents. Ainsi, au cours des siècles, différentes religions naquirent, accompagnées de leurs différentes philosophies. La magie est plus ou moins présente dans chacun de ces groupes, elle a donc une place importante dans le monde actuel. Cette vérité historique explique pourquoi toutes les classes présentes en Amakna possèdent des caractéristiques différentes les unes des autres.

Retrouvez de plus amples informations sur les classes et les stratégies à adopter, sur notre forum dédié, Bazar d'Hubert Steufé.


Crâ L'étendue de Crâ Ecaflip La pièce d'Ecaflip
Eniripsa Les mains d'Eniripsa Enutrof Les doigts d'Enutrof
Féca Le bouclier de Féca Iop Le coeur de Iop
Osamodas Le fouet d'Osamodas Pandawa La chopine de Pandawa
Sacrieur Le sang de Sacrieur Sadida Le soulier de Sadida
Sram L'ombre de Sram Xélor Le sablier de Xélor
Roublard La ruse du Roublard Zobal Le masque du Zobal
Steamer La vapeur du Steamer Eliotrope Le portail Eliotrope
Huppermage La rune d'Huppermage Ouginak La rage d'Ouginak

On peut ainsi voir certaines classes spécialisées dans les attaques frontales, au corps à corps tandis que d'autres favoriseront les attaques à distance. D'autres encore maîtrisent le temps, savent invoquer des monstres ou préfèrent se concentrer sur la protection et la guérison. Tous ces pouvoirs font l'originalité des classes d'Amakna et bien sûr la richesse de la province !

Vos personnages pourront donc apprendre, au fil de leur vie, de nouveaux sorts propres à leur classe. Ils pourront également en trouver de nouveaux sur les ennemis défaits, et même en acheter ou en vendre. Ce sera à vous de définir sur quelles bases vous voudrez développer votre personnage et quels sorts vous désirerez améliorer.

N'hésitez pas à visiter certains articles complémentaires à l'optimisation de personnage :

L'étendue de Crâ

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DOFUS ?

2876 aiment, 513 pas.
Note moyenne : (3531 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de DOFUS
(2281 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10411 joliens y jouent, 13156 y ont joué.